Kim Gow n'a jamais vraiment eu la langue dans sa poche. Connue pour ses nombreux coups de gueule autant que pour sa plastique, l'ex-gogo danseuse vient à nouveau de faire parler d'elle. Ce dimanche 18 décembre, alors qu'elle donnait un bain à sa chienne Chanel dans sa luxueuse maison de Monaco, la jolie brune a tenu à faire une mise au point. Moins d'une semaine avant Noël, l'influenceuse s'est adressée à ceux qui envisageaient d'offrir ou de s'offrir une bête à poils pour les fêtes.
Un travail de prévention
Alors que la foule se presse pour acheter ses derniers cadeaux de Noël, Kim Glow tient à assurer sa mission de défense de la cause animale. Ce week-end, l'ex-candidate de télé-réalité a expliqué en story sur Instagram qu'un animal est "un être dont il faut s'occuper avec respect, amour et bienveillance". L'influenceuse a également invité ses abonnés à se demander s'ils avaient "les capacités pour être un bon maître" avant même de se lancer dans l'achat ou l'adoption d'une bête à poils. Quelques secondes plus tard, l'influenceuse a précisé que la France était "numéro un de l'abandon". Espérons que son message soit entendu.
La danseuse est l'heureuse maîtresse d'une petite chienne qu'elle a prénommée Chanel et avec qui elle s'affiche souvent sur les réseaux sociaux.
Présente sur MYM
Adepte de photos sexy depuis toujours, Kim Glow n'a pas hésité à créer un compte Mym. Sur la plateforme payante, la jeune femme offre ses plus belles poses à ses abonnés. Sur sa page d'accueil, la jolie brune, qui se définit comme modèle, pose en string dans les bras d'un énorme ours en peluche. Un cliché surprenant qui a semble-t-il beaucoup de succès. À l'occasion des fêtes de fin d'année, l'ex-meilleure amie de Shanna Kress propose une série de clichés en lingerie rouge dans un décor de Noël.