Découverte en 2013 dans Les Marseillais à Cancun, Kim Glow a été présentée comme la meilleure amie de Shanna Kress. Grande séductrice et dotée d’un caractère bien trempé, elle s’est rapidement imposée comme une candidate emblématique de télé-réalité.

Après avoir participé à plusieurs saisons de l’ancien programme phare de W9, Kim s'est retrouvée au casting des Anges 9, puis des Vacances des Anges 2, sur NRJ12. Sa dernière apparition télévisuelle remontre à 2018, dans Les Princes et Princesses de l’Amour 6, où elle a fait une brève apparition pour s’expliquer avec son ex, Anthony Matéo.

Depuis, bien qu’elle ait disparu du petit écran, la jolie brune reste très active sur les réseaux sociaux, où certaines de ses stories font le buzz. Comme les fois où elle a pris position durant la crise sanitaire ou qu’elle a annoncé son intention de se présenter aux élections présidentielles 2022.

StarMag.com
Kim Glow @ Instagram

Kim Glow, bientôt maman

En couple depuis cinq ans avec un mystérieux jeune homme dont elle préfère ne pas dévoiler l’identité, Kim s’apprête à connaître un nouveau bonheur, quelques mois après avoir dû surmonter la perte d'un être cher. En effet, en juin dernier, elle annonçait être enceinte de son premier enfant. Et la jeune femme devrait très prochainement rejoindre le cercle des mamans influenceuses puisque sa grossesse est arrivée à son terme. Avec son lot d’inconvénients cependant, comme elle le faisait savoir récemment dans une de ses stories :

Mon quotidien… Une fatigue depuis que je suis enceinte, une fatigue très particulière qu’on peut pas comprendre tant qu’on l’a pas vécue… Et puis les nuits blanches ça n’arrange pas… J’ai passé des mois d’insomnie. Je commence vraiment à la ressentir la journée. Je sais, je fais que me plaindre mais comment apprécier.

Se lamentait celle qui souffre en plus d’une sciatique de grossesse.

Mais Kim ne se laisse pas abattre et n’a d’autre choix que de prendre son mal en patience. En attendant la délivrance, elle a de quoi s’occuper en décorant la chambre de sa fille à naître, qu’elle vient de présenter à ses abonnés. Mais ces derniers ont été surpris du choix de décoration de la future maman, jugé peu commun pour accueillir un nourrisson.

"Chacun ses choix"

Sur son compte Instagram, Kim a filmé la chambre de sa fille et en a dit un peu plus sur le thème qu’elle avait choisi : "Ça avance doucement… Ça y est, on a posé la tapisserie", a-t-elle commencé, avant d’expliquer qu’elle avait "choisi de partir sur un thème jungle baroque" :

Parce que je veux lui apprendre le respect des animaux dès le début. Elle va baigner avec les animaux et elle les connaîtra. Comme ça, elle apprendra l’empathie, le respect animal. C’est hyper important pour moi.

A indiqué la fervente partisane de la cause animale.

Seulement, les murs peints en noir n’ont pas été du goût de tous les internautes qui, comme à leur habitude, ne se sont pas privé de le faire savoir. Face aux nombreuses critiques qu’elle a pu lire, Kim Glow a de nouveau pris la parole pour remettre ses haters à leur place, avec sa gouaille habituelle.

Elle a d'abord précisé que "les volets étaient fermés" et "les rideaux tirés", avant de demander à ses détracteurs de "ne pas la saouler avec les murs noirs" :

Ça ne va pas rester comme ça, ça va être décoré. Si vous n’avez pas l’œil artistique design d’architecte, c’est votre problème ! Moi, j’ai toujours été atypique, je ne fais pas comme tout le monde dans le blanc ou le rose ou le beige, ou le bois, chacun ses choix. Merci de respecter. Et puis votre avis, je m’en fous clairement, au moins c’est réglé ! 

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Vous l'aurez compris, malgré une fin de grossesse épuisante, la Marseillaise n'a rien perdu de son énergie pour se défendre des critiques.