TFX a consacré un reportage sur les stars de la télé-réalité. Les journalistes ont ainsi pu suivre Adixia, qui a révélé la somme astronomique qu’elle touche par partenariat. Ils ont également suivi Kim Glow, qui a beaucoup fait parler d’elle pendant la pandémie.
Celle qui s’est fait connaître dans les Marseillais s’est un peu éloignée des tournages mais fait toujours couler beaucoup d’encre. Personnage très controversé, elle s’est montrée des plus vulnérables sous l’objectif des caméras.
Des opérations qu’elle ressent quotidiennement
Si avoir recours à une opération de chirurgie esthétique semble de plus en plus banalisé, notamment par les candidates de télé-réalité, il ne faut pas oublier que cela n’est pas chose anodine. Kim Glow n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit de modifier son apparence de la sorte.
La jeune femme n’a pas hésité à faire refaire plusieurs parties de son corps. Cependant, cela semble désormais peser sur son quotidien. Elle ne se reconnaît plus dans ce nouveau corps.
A cause de toutes ces opérations j’ai laissé tomber ma passion.
a-t-elle déclaré en larmes lors de sa séance de danse. Elle en a dit plus sur ce qu’elle doit affronter à cause des opérations qu’elle a pu subir.
La peau s’est mal recollée. Ça ne se voit pas esthétiquement mais quand je danse j’ai super mal. Et ma poitrine… Je n’ai plus de centre de gravité. C’est trop lourd. Ça me gêne, ce n’est plus moi.
Attaquée sur la toile
Très critiquée sur la toile, Kim Glow s’est également confiée sur les attaques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Les internautes ne sont pas du tout tendres avec elle, affirmant qu’elle ne savait rien faire d’autre que de montrer son corps sur Instagram.
En vérité je dois aussi peut-être m’en prendre à moi-même parce que j’ai créé ce personnage. Je me suis retrouvée emprisonnée là-dedans mais on ne m’a pas mis le couteau sous la gorge.
Que pensez-vous des confidences de Kim Glow ?