Kim Glow est sur un petit nuage. La jeune femme s’apprête à accueillir son premier enfant. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé, au mois de juin dernier, qu’elle était enceinte.
Un premier enfant pour Kim Glow
“Pour être honnête, je fus submergée de choc et la peur m'a temporairement voilé la joie. L'idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais dans ce tourbillon d'émotions contradictoires, j'ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d'accueillir ce don précieux”, confiait-elle à l’époque.
La jolie brune va-t-elle accueillir une fille ou un garçon ? Longtemps elle aura gardé le secret sur la question. Mais ce vendredi 11 août 2023, la future maman a enfin dévoilé le sexe de son bébé. Ainsi, elle s’apprête à voir la vie en rose. Eh oui, Kim Glow est enceinte d’une petite fille.
L'influenceuse voit la vie en rose !
Et force est de constater que cette nouvelle la remplit de joie. “Je suis comblée de bonheur à l'idée de la douceur qu'elle apportera à nos vies, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine préoccupation face au monde d’aujourd’hui dans lequel elle grandira, une inquiétude bienveillante de la protéger”, a-t-elle confié dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Je ferai tout en mon pouvoir pour lui offrir un cocon d'amour, de soutien et de protection. Chaque sourire, chaque larme, chaque rire, je serai là, l'accompagnant dans chacun de ses pas. Je suis déterminée à lui offrir un avenir où elle pourra s'épanouir, rêver et réaliser tout ce qu'elle désire. Cette petite fille, notre petit trésor, sera la source de ma force et de mon amour infini, nous ferons en sorte qu'elle se sente entourée d'amour et de confiance.
Sur un petit nuage, la future maman a avoué ne pas avoir réussi à garder le secret et l’avoir immédiatement révélé à ses proches. C’est la raison pour laquelle elle n’a pas organisé de gender reveal party.
Reste à savoir si la future maman exposera ou non sa petite fille sur les réseaux sociaux. Eh oui, Kim Glow n’a jamais dévoilé le visage de l’homme qui partage sa vie.
En attendant, la jolie brune savoure au maximum ce nouveau bonheur. Et elle peut bien évidemment compter sur les messages bienveillants de sa communauté. Nombreux sont ceux à l’avoir félicitée, à l’image de Shanna Kress, qu’elle a récemment revue ! Cette dernière est l’heureuse maman d’un petit Loüka… qui aura donc une nouvelle amie dans quelques mois !