C’est une bien triste nouvelle que Kim Glow a annoncé à sa communauté Instagram, le 6 avril 2023. Le chagrin est immense pour l’ancienne star de télé-réalité. En effet, la perte d’un être cher est une période particulièrement douloureuse. Ainsi, elle a pleuré toutes les larmes de son corps après la mort de son "bébé". La douleur est insupportable, mais l’influenceuse de 38 ans a pu compter sur le soutien de ses fidèles fans.
Kim Glow inconsolable
Pour rappel, Sophie Laune, de son vrai nom, a fait ses débuts dans Les Marseillais à Cancun en 2013. Depuis, la jolie brune a enchaîné les tournages des émissions de télé-réalité. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle s’est souvent retrouvée au cœur des clashs. Vincent Queijo, Milla Jasmine, Maeva Ghennam… la liste de ses ennemis est longue. Quoi qu’il en soit, l’ex de Julien Tanti reste fidèle à elle-même.
À l’instar de l’humoriste Jean-Marie Bigard, Kim Glow était farouchement opposée au pass sanitaire et au vaccin contre le Covid-19. La jeune femme s’était d’ailleurs mis à dos une partie de ses abonnés à cause de ses propos complotistes contre le gouvernement français. Oui, mais voilà, sa dernière publication en date sur Instagram a profondément ému les internautes.
Ce n’est un secret pour ses fans, Kim Glow est une amoureuse des animaux et plus particulièrement, des chiens. Elle a récemment perdu Chanel, son animal de compagnie de longue date. C’est avec une grande tristesse qu’elle a annoncé la nouvelle à sa communauté. Depuis, les messages de réconfort se multiplient.
"Elle a un traitement à vie"
Il faut bien l’avouer : la petite Chanel n’a pas été épargnée par les maladies. En octobre dernier, sa maîtresse s’était déjà confiée à ce sujet. Depuis, son état de santé s’est considérablement dégradé.
Ça a commencé par des pertes d’appétit, vomissements, diarrhée, perte d’énergie (…) ses reins n’arrivent plus à filtrer et sa ne se guérit pas. Elle a donc un traitement à vie pour le temps qu’il lui reste (…) je me sens impuissante (…) Mon cœur est brisé.