C’est en vacances dans le sud de la France que l’iconique acteur français Jean-Paul Belmondo, aujourd’hui âgé de 87 ans a accepté de poser en compagnie d’une candidate de télé-réalité. Connu pour ses films à succès comme Le Magnifique ou encore Le Professionnel, l'acteur continue de fasciner et d'inspirer toutes les générations.
C’est sur la French Riviera et plus particulièrement à Cannes que Jean-Paul Belmondo a décidé de poser ses valises tout l’été. Au programme : soleil, bronzage, sieste, bateau et surtout photos ! Sur place, l'acteur a posé à côté de nombreuses personnalités dont le joueur de football Adil Rami qui confiait :
C’est quelqu’un d’extraordinaire.
L’improbable photo avec Kim Glow
Le 24 août 2020, Jean-Paul Belmondo a donc bel et bien pris la pose aux côtés de Kim Glow qui s’est empressée de poster la photo sur son compte Instagram.
L’ex candidate des Marseillais installée dans le sud de la France semblait honorée de cette rencontre improbable. C'est dans un célèbre restaurant de la Croisette qu'elle a croisé l'acteur. En légende de son post Instagram on pouvait lire :
Quel honneur d’avoir rencontré Jean-Paul Belmondo. Un mythe, une légende. Souriant et d’une gentillesse rare. Merci pour ce moment
Un hommage émouvant qui redore un peu l’image de Kim Glow, à l’initiative de nombreux bad buzz dernièrement… En effet, elle est devenue la risée du web suite à sa vidéo gênante sur George Floyd ou encore ses clichés photoshopés à outrance sur Instagram… Dans tous les cas sa photo avec la star a beaucoup plu à ses 1 million d'abonnés. Le cliché a récolté plus de 21 700 likes en seulement quelques heures.
En couple avec un inconnu ?
Loin des plateaux télé, la bimbo brune vit le parfait amour depuis quelques années avec un jeune homme dont elle préserve l’identité. Elle semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied après des relations tumultueuses avec Sylvain Potard ou encore Anthony Matéo.
Vous l'aurez donc compris, Kim Glow (de son vrai nom Sophie Laune) n'a pas fini de faire parler d'elle.
Qu'en pensez-vous ?