C’est en 2013, dans la saison des Marseillais à Cancun, que Kim Glow fait ses début dans la télé-réalité. Présentée comme la meilleure amie de Shanna Kress, les deux anciennes gogo-danseuses ont été ravies de se retrouver face caméra. Bien qu’elle n’ait jamais véritablement intégré le noyau dur des Marseillais, Kim a néanmoins réussi à se démarquer. Notamment par son caractère bien trempé sinon pour avoir été à l’origine de séquences cultes, souvent reprises annuellement dans les bêtisiers.
En 2014, la sulfureuse brune participe à la première saison des Ch’tis vs Les Marseillais. Mais elle se fera rapidement éliminer par les nordistes, qui ne supportaient plus ses manières de diva. Plutôt du genre volcanique, la bimbo fera un scandale avant de quitter les lieux. Un scène qui a ravi le public, prompt à avoir commenté sur la Toile les images de ce départ explosif.
Les téléspectateurs retrouveront Kim dans la deuxième et troisième saison du programme de W9, avant qu’elle ne migre sur NRJ12 pour figurer au casting des Anges 9. Sur le tournage, elle a vécu une idylle avec Anthony Matéo, qui a tenu leurs fans en haleine durant tout le temps de la diffusion.
Une femme de conviction
En 2017, Kim fait un bref retour dans Les Vacances des Anges 2. En effet, elle se fera exclure de l’aventure après une vive altercation avec Amélie Neten, avec laquelle elle en serait venue aux mains. La dernière apparition télévisuelle de Kim remonte à 2019, où elle est apparue en tant qu’invitée spéciale dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 6. Tata Kimy a accepté de venir conseiller son ex, qui vient de narguer la DGCCR et hésitait entre ses prétendantes. Preuve en est qu'ils ont su rester en bons termes, malgré les images diffusées sur le petit écran. Depuis, l'ancienne candidate de télé-réalité reconvertie en influenceuse donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Après ses romances avec Anthony Alcaraz, Vincent Shogun ou encore le joueur de rugby Vincent Potard, Kim a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle tient rigoureusement à préserver l’anonymat. Et c’est visiblement une affaire qui roule. Car ce dimanche 18 juin 2023, Kim a célébré la fête des pères en annonçant qu’elle était enceinte de son premier enfant. C’est sur les réseaux sociaux que la Marseillaise a annoncé l’heureuse nouvelle, en légende d’un cliché où l’on peut voir son ventre bien arrondi.
"Le Seigneur a choisi de nous combler d’un miracle"
Celle qui est devenue chrétienne évangélique il y a cinq ans s’est affichée en maillot de bain sur la Toile, exhibant fièrement une photo de sa première échographie. "En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu’après cinq ans d’amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d’un miracle : nous allons donner la vie", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Et d’ajouter qu’elle était finalement "prête" à vivre ce changement radical, alors qu’elle s’était longtemps montrée réticente à devenir maman :
L’idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais dans ce tourbillon d’émotions contradictoires, j’ai trouvé la force de me touner vers la lumière, de trouver le courage et d’accueillir ce don précieux.
Kim Glow, qui pleurait dernièrement amèrement la perte de sa petite Chanel, a reçu de nombreux messages de félicitations, qui lui ont certainement mis du baume au cœur.