Kim Glow a tout pour être heureuse. Un compagnon, une magnifique petite chienne prénommée Chanel et une jolie popularité sur la Toile puisqu’elle a plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Cependant, quelque chose ne va pas. En effet, la jolie brune se sent de moins en moins en sécurité en France et cela la fait énormément réfléchir quant à son futur.
En déplacement à Dubaï
Sur les réseaux sociaux, Kim Glow n’a pas caché être actuellement à Dubaï pour y faire du repérage, rassurant sa communauté au passage qui se posait énormément de questions.
Tout va bien. Il n’y a pas de souci. Chanel est vivante, je suis toujours avec mon chéri, c’est l’amour fou.
Kim Glow a fait garder sa chienne par sa meilleure amie le temps de se rendre à Dubaï pour visiter « des apparts ou des maisons » afin de voir « comme c’est sur le terrain. »
Je vais voir comme c’est la vie à Dubaï.
Kim Glow envisage donc de s’installer aux émirats arabes unis et l’explique de la manière suivante :
C’est la sécurité en France qui ne va plus. Il m’est arrivé quelque chose. Je n’ai même pas envie d’en parler. (…) Je suis venue ici principalement pour la sécurité. Je vais voir, je vais tâter le terrain.
La jeune femme souhaite voir comment elle se sent à Dubaï, si elle arrive à se faire des connaissances afin de prendre une décision.
Est-ce que je vais louer ici et garder quand même une maison en France ? Est-ce que je vends ma magnifique maison en France et j’en achète une ici ? Je vous avoue que même moi je ne sais pas, je suis dans le flou complet.
Des soucis en France
Kim Glow a en effet déjà rencontré quelques soucis en France. Le dernier dont elle a bien voulu parler remonte à novembre 2022. Kim Glow avait été victime de deux jeunes femmes qui l’ont gratuitement insultée alors qu’elle était dans sa voiture.
Je viens de me faire insulter. Regardez-moi ces deux grosses c*nnasses qui sont parties en courant. Elles viennent de se mettre à ma fenêtre, elles m’ont fait un fuck en m’insultant. Je ne demande rien à personne mais c’est ça la France !
Avait-elle déclaré à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Elle avait ajouté avoir « des angoisses de marcher en France », disant également au passage rouler en Smart et être habillée en survêtement parce qu’il était devenu impossible de « rouler en belle voiture » à cause de la jalousie des gens.
Kim Glow s’était lâchée. Affirmant avoir un couteau sur elle lorsqu’elle se baladait, elle avait ajouté : « J’ai la haine de ce pays. »