En couple avec un mystérieux inconnu depuis plus de cinq ans, Kim Glow vient de connaître les joies de la maternité. Au terme d’une grossesse éprouvante, la bimbo a donné naissance à son premier enfant le 13 novembre 2023. Au comble du bonheur, l’ancienne candidate des Marseillais a présenté sa petite Talia sur les réseaux sociaux, qui a eu droit à une belle déclaration d’amour :

Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible. (…) À cet instant, j’ai été instantanément remplie d’amour et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable.

A-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’un cliché pris juste après son accouchement.

Une publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de son ancienne meilleure amie. Kim a donc rejoint le cercle des jeunes parents influenceurs et partage volontiers son nouveau quotidien de maman. À l’instar de Jazz Correia ou Manon Marsault, elle a créé un compte Instagram pour sa fille, ce que beaucoup lui ont reproché. Mais pas que.

StarMag.com
Kim Glow @Instagram

De mauvaises habitudes ?

Complètement gaga de sa petite princesse, celle qui se nomme Sophie Laune à l’état civil filme régulièrement sa fille et en fait profiter ses abonnés. Ce mercredi 20 décembre 2023, elle a partagé une vidéo où l’on peut voir la petite Talia couchée à plat ventre, surélevée sur coussin, face à un livre d’éveil. Une position qui n’est pas vraiment recommandée pour un nourrisson de son âge et que les internautes n’ont pas manqué de rappeler à la jeune maman.

De quoi faire sortir Kim de ses gonds, qui s’est empressée de répondre à ses détracteurs avec la gouaille qu’on lui connaît : "Vous me fatiguez, mais d’une force…", a-t-elle commencé, avant d’imiter ses haters de manière moqueuse et de se justifier : "Non mais faut surtout pas la mettre sur le coussin comme ça, ne fais pas ça, c’est trop tôt, mets-la à plat…" :

Alors, je l’ai mise à plat une minute, elle a pas aimé. Ensuite, je l’ai mise sur le coussin, elle rigolait, elle a levé la tête, elle aimait bien, au moment où j’ai filmé, elle en a eu marre. Ça a dû durer deux minutes, c’est pas comme si je l’avais laissée un quart d’heure là-dessus.

La Marseillaise a ensuite assumé qu’elle n’était pas une maman parfaite, admettant que la manière dont elle choisira d’éduquer sa fille ne pourra pas plaire à tout le monde :

On ne s’occupe pas des enfants, on est critiqué, on s’en occupe, on est critiqué… Et je fais ce que je veux, c’est ma fille, ne vous inquiétez pas, elle est très heureuse. Vous me fatiguez à donner des leçons.

S’est agacée la jeune femme de 37 ans, en se dandinant, révélant au passage qu’elle avait reçu des centaines de messages : "Vous me fatiguez, les mamans parfaites… C’est fatigant".

Un message explicite qui ne devrait pas échapper aux intéressées.

La relève est assurée

Découverte en 2013 dans la saison des Marseillais à Cancun, Kim Glow a été une candidate emblématique de l’ancienne émission phare de W9. La sulfureuse brune, qui aurait "un peu dérapé" avec Julien Tantià l'époque, a ensuite enchaîné les tournages et est à l’origine d’une scène culte de la télé-réalité.

Après avoir figuré au casting des Vacances des Anges 2 en 2017, où elle en serait venue aux mains avec Amélie Neten, elle fait une brève apparition l’année suivante dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 6 , pour régler ses comptes avec son ex Anthony Matéo. Il s’agira là de sa dernière apparition télévisuelle.

Après Manon et Julien Tanti, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Carla Moreau et Kevin Guedj, Stéphanie Durant, Benjamin Samat et plus récemment Paga, Tata Kimmy est l’une des dernières stars des Marseillais à avoir fondé une famille. Ne reste qu'Antonin Portal, qui prend toutefois ses marques avec le fils de sa compagne, Barbara Morel.