Quand Kim Glow a quelqu’un chose à dire, elle n’hésite pas. Si cela fait désormais un long moment que l’ancienne star des Marseillais n’a pas fait de télé, elle sait malgré tout faire parler d’elle. Lorsque la pandémie a éclaté, cette dernière a piqué une crise. Bloquée en Tunisie à cause du coronavirus, elle avait demandé, en larmes, un rapatriement immédiat à Emmanuel Macron.
Par la suite, elle n’a pas manqué de s’opposer aux vaccins contre la Covid-19, partageant alors des théories complotistes à ce sujet.
Renseignez-vous, on n’aura plus de liberté, on va être pucés. Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins, vu que ce sont des nanoparticules, c’est miniature (...) On ne pourra pas les retirer.
Avait-elle déclaré.
Des nouvelles qui ne plaisent pas
Autant dire que l’allocution d’Emmanuel Macron le 12 juillet 2021 n’a pas du tout plu à Kim Glow. Le pass sanitaire sera demandé dans les lieux culturels et de loisirs accueillant plus de 50 personnes dès le 21 juillet. Il va s’étendre, à partir du 30 août, aux restaurants, cafés, centres commerciaux mais aussi aux musées…
Les tests PCR seront désormais payants, incitant ainsi davantage les Français à se faire vacciner.
Mais Kim Glow refuse de céder et l’a bien fait comprendre via un post Instagram.
Je n’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. Je n’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. Je n’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. Je n’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Rien à foutre de leur pass sanitaire. La liberté ou rien.
a-t-elle écrit avant d’ajouter en légende :
Rappelez-moi juste par quoi commence 'la devise' de la France svp ? #liberté ? ou #dictaturesanitaire ?
Kim Glow plus déterminée que jamais
Kim Glow compte bien aller au bout de sa démarche. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à refuser de se faire vacciner puisque Mélanie Da Cruz mais encore Shanna Kress refusent également de recevoir une dose de vaccin.
Qu’en pensez-vous ?