Bien qu'elle ait cessé ses activités dans la télé-réalité, Kim Glow continue néanmoins de faire parler d'elle. En effet, l'ancienne candidate des Marseillais n'hésite pas à pousser des virulents coups de gueule contre le gouvernement, qu'elle juge incapable de gérer la crise sanitaire.
Plus récemment, c'est contre la mise en place du pass sanitaire que la bimbo a une nouvelle fois fait part de son avis bien tranché. Elle avait ainsi déclaré sur Snapchat, peu après l'annonce de la mesure :
Ce n'est pas pour rien si on nous oblige à faire ça. Moi, je pense que c'est un virus qui a été créé.
Complètement sceptique, Kim a ajouté que cette épidémie qui dure depuis maintenant bientôt deux ans n'était qu'une expérience :
Je suis des scientifiques, des médecins non corrompus, des gens qui ont dédié leurs vies à la recherche. (…) Je préfère croire ces scientifiques qui ont dédié leurs vies à ça que les toutous des lobbies pharmaceutiques. (…) Sachez que jusqu'en 2022, quel que soit le sol où vous êtes, c'est une expérience !
Une jeune femme sûre de ses charmes
L'ancienne meilleure amie de Shanna Kress n'est effectivement pas du genre timide. Très sûre d'elle et de ses atouts physiques, la jeune femme de 35 ans n'hésite pas à exhiber sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
Mais lorsqu'elle ne les ravit pas avec ses clichés ultras sexys, Kim leur distribue volontiers quelques conseils beauté ou bien-être. Aussi, ce jeudi 9 septembre, la Marseillaise s'est improvisée diététicienne et a fait part de de son menu quotidien super efficace, qui lui aurait fait perdre deux kilos.
Le régime de Kim Glow jugé trop strict
Il est vrai que Kim Glow affiche une silhouette très amincie. Aussi, pleine de bienveillance, la jolie brune a fait part à ses abonnés sur Instagram la diète qu'elle s'imposait pour atteindre le poids qu'elle estime idéal.
Kim commence sa journée en avalant 2 œufs bios, des fruits, 50g de flocons d'avoine, une cuillère de pollen et une cuillère de miel d'acacia. Pour le déjeuner, elle se contente d'un jus de légumes et se permet des steak vegan avec des légumes pour son dîner. L'ex de Sylvain Potard arrose chaque jour ce festin avec un litre et demi d'eau.
Les internautes voient rouge
Car il faut tout de même reconnaître que ce menu quotidien est bien frugal. Ce que n'ont pas manqué de lui rappeler les internautes. Ces derniers ont été nombreux à lui faire savoir qu'elle se sous-alimentait et qu'elle risquait sur le long terme d'être victime de carences.
Pour rappel, le besoin énergétique journalier se situe entre 2000 et 2500 calories, selon le sexe. Ce qu'est bien loin d'apporter à l'organisme le menu proposé par Kim. Pour garder la ligne, rien ne vaut une alimentation équilibrée et de l'exercice physique.