Eh oui, il serait désormais possible de se faire livrer du cannabis via Uber Eats à Toronto. Le cannabis est en effet une substance légale au Canada. La célèbre plateforme de livraison a donc inclus le cannabis à ses achats possibles grâce à son partenariat avec Leafly.

Kim Glow @Instagram
Kim Glow @Instagram

Une nouvelle qui fait beaucoup de bruit

Cela est une grande première, comme l’explique notamment le site lapresse.ca. Ce type de livraison, bien particulière aurait été mise en place dès ce 17 octobre 2022.

Lola Kassim, la directrice générale d’Uber Eats au Canada a alors déclaré :

aide à combattre le marché de la vente illégale, ainsi qu’à réduire le nombre de personnes qui conduisent avec les facultés affaiblies.

Les clients devront avoir minimum 19 ans. C’est au moment de la livraison que l’âge ainsi que la sobriété de l’acheteur seront validés.

C’est en 2020 que la livraison à domicile de cannabis a été autorisée pour la première fois en Ontario, suite aux fermetures de nombreuses boutiques physiques à cause de la pandémie de Covid-19.

Kim Glow s’emporte

Toujours prête à donner son avis, Kim Glow n’a pas manqué de prendre la parole à ce sujet. C’est en commentaire d’un post de GossipRoom relayant l’information, que Kim Glow a poussé un coup de gueule.

Pauvre monde drogué à domicile maintenant. C’est n’importe quoi ! Mais ils ont du fric à se faire donc la morale, ils s’en foutent.

a-t-elle déclaré avant de prendre de l’avance sur les critiques en ajoutant :

et là, tous les fumeurs qui vont se défouler sous mon commentaire mdr.

Kim Glow @Instagram
Kim Glow critique la livraison de cannabis par Uber Eats @Instagram

Kim Glow a vu juste puisqu’elle a reçu plus de deux cents commentaires.

Qu’en pensez-vous ?