Kim Glow s’est fait connaître en 2012, dans la saison des Marseillais à Miami. Celle qui a été présentée comme la meilleure amie de Shanna Kress a d’ailleurs marqué le programme grâce à sa personnalité exubérante ou ses questions ingénues. C’est ainsi qu’elle a enchaîné les tournages avec ses collègues jusqu’en 2017, avant de migrer sur NRJ12 pour participer aux Anges 9. Après une dernière apparition dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 6 en 2018, Kim s’est quelque peu éloignée du milieu qui l’a révélée mais a continué de faire parler d’elle.

En effet, comme la plupart des candidats de télé-réalité, l’ancienne gogo danseuse est également influenceuse. Très active sur les réseaux sociaux, quand elle ne partage pas ses bons plans à ses abonnés, Kim évoque ses états d’âme ou n’hésite pas à pousser de sacrés coups de gueule, comme elle l’avait fait en 2020. Ainsi, lors du confinement imposé lors de la pandémie du Covid-19, elle avait clairement affiché des théories complotistes et fermement revendiqué être anti-vaccin.

Côté cœur, la jeune femme vit le grand amour depuis cinq ans, auprès d’un homme qu’elle préfère ne pas afficher sur la Toile. Et c’est une affaire qui roule puisqu’ils sont devenus les heureux parents d’une petite Talia, qui fêtera son premier anniversaire le 13 novembre prochain.

StarMag.com
Kim Glow @ Instagram

Une phobie étonnante

Six ans après avoir mis sa carrière à la télévision entre parenthèses, Kim a fait son retour cette année dans la troisième saison des Cinquante, diffusée sur W9 depuis le 2 septembre dernier. Malheureusement, elle ne sera pas restée longtemps au château de Bertichères. En effet, la Marseillaise n’a récolté que deux voix lors de la première cérémonie des votes et a été éliminée au bout de seulement quelques jours, permettant à Hillary Vanderosieren de revenir dans l’aventure. Cependant, Kim a néanmoins eu le temps de donner de la voix, lorsqu'elle s'en est prise à ses petits camarades durant un clash. "Si j’ai envie de crier, je crie !", a-t-elle hurlé. Une séquence qui avait beaucoup amusé les internautes.

Mais plus récemment, ils ont plutôt été agacés par les propos de la jeune femme de 38 ans. Ce mercredi 2 octobre 2024, Kim Glow s’est emparée de son téléphone pour s’adresser à ses fans, à qui elle a fait part de sa "phobie des boutons d’ascenseur" :

Ils sont touchés par des centaines, voire des milliers de personnes chaque jour. C’est un nid à germes, bactéries et autres microbes. Après avoir touché ces boutons, je refuse d’imaginer toucher mon bébé sans précaution.

A écrit en légende de sa story Instagram celle qui a été bien obligée de faire vacciner son bébé.

Dans la vidéo, on peut voir la maman de Talia portant des gants, en train de mettre en pratique sa recommandation, qui n’a visiblement pas été du goût de tout le monde.

"Tu en fais trop"

Car en commentaires, les internautes se sont montrés plutôt mitigés. Si certains ont complimenté Kim pour cette mise en garde, d’autres n’ont pas caché leur perplexité. On peut ainsi lire : "Avant le Covid, jamais il ne te serait venu à l'esprit de mettre un gant pour toucher les boutons alors arrête de dire n'importe quoi !".

Ou encore :

Kim, c'est la mère qui se revendique parfaite, qui fait la leçon à toutes les autres.

Tu touches les boutons avec ton gant qui touche la poussette. Ensuite, tu vas retoucher la poussette avec tes mains donc c’est pareil mdr.

Mdr Kim, je t'aime bien mais va consulter là.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec Kim Glow ?