C’est dans la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés que Belle Longwell se fait découvrir du grand public. La jeune femme a immédiatement tapé dans l’œil d’Allan Guedj, qui n’a pas mis longtemps à la séduire. Ils quittent le tournage en couple et leur relation a perduré à l’extérieur. Seulement, leurs retrouvailles trois mois plus tard dans La Bataille des Clans auront eu raison de leur histoire d’amour.
Lorsque Belle a appris que son chéri s’était comporté comme un célibataire durant son absence, elle n’a pas hésité à mettre un terme à leur idylle pour se consoler dans les bras de Bastos. Une situation qu’Allan a eu beaucoup de mal à vivre, témoin malgré lui de la relation naissante de celle dont il était toujours amoureux avec l’un de ses amis. Ce qui a donné lieu à de nombreux clashs entre les trois candidats. Cependant, après l’élimination de Belle, Allan et Bastos ont fini par se réconcilier.
Allan Guedj balance sur son ex
Quelques semaines après la fin du tournage, Belle et Bastos se sont séparés. La jolie Brésilienne n’a que peu apprécié que son chéri recontacte son ex, Victoria Mehault, pour les besoins d’une vidéo YouTube et a décidé de couper court. Mais visiblement, Bastos garde toujours une petite pensée pour Belle.
Dans sa dernière vidéo YouTube, Bastien Grimal a convié Allan Guedj, qui lui non plus, n’a visiblement pas oublié la jeune femme de 20 ans. Le Marseillais est d’abord revenu sur les conditions de sa rupture avec Belle qui l’ont beaucoup fait souffrir :
Elle est partie sous mes yeux avec un autre mec.
A-t-il commencé, avant s’adresser à Bastos :
Je pensais que tu n’allais pas le faire… On était amis ! Je pensais qu’il y avait du respect. Tu m’as mis un couteau dans le dos quand même ! Mets-toi à ma place…
Mais il semblerait que les deux candidats soient désormais alliés.
Trahi par son cousin ?
Désormais, Allan a tourné la page. Néanmoins, il reste convaincu que Belle attendait la première occasion pour le quitter et se mettre couple avec Bastos. Ce qui l’a certainement poussé à faire des révélations surprenantes en ce qui concerne son ex :
Avant de partir en tournage, je pensais que je pouvais faire confiance à Belle. On s’était fait des promesses, (…) on devait emménager ensemble. Je voulais un truc solide !
Et d’ajouter que Belle lui aurait fait des confidences inattendues :
Il y a eu trop d’histoires sales en off. Quand elle vient me voir la nuit : « Oui, Laurent, il me fait du rentre-dedans, il me touche les fesses ». Elle m’a raconté une histoire sale, comme quoi elle avait couché avec Kevin alors qu’on était encore ensemble.
De quoi provoquer une crise de jalousie chez Allan, qui a poursuivi :
Elle me dit qu’il n’y a rien, que je suis parano. Mais à toi, Bastos, elle dit : « Je t’ai kiffé dès que t’es rentré ». Ça veut dire que je ne suis pas fou ! Quand toi, tu es parti, elle a inventé des histoires comme quoi je m’étais enfermé avec Jazz dans la salle de bain. Moi, je n’en avais jamais parlé. Je l’avais dit qu’à Kevin et c’est sorti là-bas.
Ce à quoi Bastos a rebondi pour expliquer qu’il voulait quitter le tournage lorsqu’il a été mis au courant.
L'esprit de famille
Malgré tout, Allan garde une confiance aveugle en son cousin et n’a pas cru un mot des allégations de Belle :
Kevin ? C’est mon premier amour et il va coucher avec elle ? Non, ce n’est pas possible ! On a grandi ensemble. (…) Kevin m’a dit : « Je veux que ça sorte ! J’assume car je n’ai rien fait ». On la preuve par A + B que c’est faux. C’est improbable, surtout dans un tournage…
Pour finir, Allan Guedj a affirmé que Belle lui avait suggéré de se remettre avec elle, s’il cessait sa relation ambiguë avec Maïssane Aghioul.
Qu’en pensez-vous ? Belle Longwell réagira-t-elle ?