Kevin Guedj et Carla Moreau sont de retour à la télévision. Après leurs émissions diffusées sur MyCanal et sur MyTF1 Max, les jeunes mariés sont à l'antenne sur TFX, aux côtés de la JLC Family, dans La Bataille des Clans. Les deux familles, épaulées par d'autres candidats de télé-réalité, vont s'affronter lors d'épreuves sportives afin de remporter la victoire.

 La Bataille des Clans @ TFX
La Bataille des Clans @ TFX

Et l'esprit de compétition est déjà bien présent entre les deux équipes. Certains membres ont, en effet, rapidement découvert qu'il n'y avait aucune affinité entre eux. C'est du moins ce qu'a déclaré Belle Longwell, qui s'est dite soulagée de rejoindre le camp de Jazz et Laurent Correia :

J'étais super contente d'intégrer la JLC, même si mon chéri était de l'autre côté, chez les Guedj. Ça m'a fait plaisir parce que je savais qu'ils allaient être bienveillants avec moi.

A déclaré la jolie brune au cours d'un entretien accordé à Melty. Et d'ajouter qu'elle ne s'était pas forcément bien entendue avec tous les membres du clan adverse à cause de sa liaison avec Allan Guedj :

Ma relation avec les Guedj a toujours été compliquée parce que je suis rentrée très vite dans la vie d'Allan. Et avant moi, il y avait Maïssane, qui était aussi dans sa vie. Et Maïssane était déjà très intégrée dans la famille. (…) Avec Kevin, ça a toujours été très facile, il a été très accueillant. Mais c'était compliqué avec Carla.

Jazz Correia sort les griffes

Cependant, la bienveillance de Kevin à l'égard de Belle n'a absolument pas attendri Jazz, qui s'est montrée particulièrement désobligeante envers le Marseillais. Dans un extrait publié sur le compte Instagram @laminutestory, on peut voir la maman de Chelsea, Cayden et London se moquer sans scrupule du style vestimentaire de Kevin :

Tu sais quoi ? Ton tee-shirt, il est vraiment moche, Kevin. Ça, c'était à la mode il y a deux ans. Il faut arrêter le rayé, voilà.

Un avis balancé sans langue de bois et qui n'a pas du tout plu aux internautes, qui se sont empressés de le faire savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by La minute Story (@laminutestory)

Les internautes furieux

L'attitude de Jazz a ulcéré les internautes, nombreux à réagir, parfois de manière virulente, sous la publication. Beaucoup ont pris la défense du papa de la petite Ruby, considérant que la sœur d'Eva Queen était loin d'être une icône de mode. On peut ainsi lire en commentaires :

Il n'y a personne qui a un style aussi éclaté que Jazz et Laurent, ils ne savent pas s'habiller ! Ce sont les Tuche de la télé et ils veulent donner des leçons de mode.

PTDR on n'en parle pas assez de ses talons attachés à son pantalon.

Elle a la mémoire courte hein, la Jazz… De base, c'est une racaille malpolie et crasseuse.

Voilà donc un nouveau bad buzz pour la mère de famille, qui répliquait vivement il y a quelques jours à un internaute qui critiquait l'éducation de ses enfants.

Qu'en pensez-vous ? Jazz Correia est-elle allée trop loin ?