Voilà une bonne nouvelle pour les fans d'Anaïs Camizuli. Ces derniers auront le plaisir de revoir la volcanique brune sur le petit écran lors de la prochaine diffusion de La Bataille des Couples 3, sur TFX. C'est aux côtés de son grand ami Eddy Ben Youssef qu'Anaïs a participé en binôme à la compétition.

Après plusieurs années d'absence, la grande gagnante de Secret Story 7 fait donc son grand retour dans le milieu qui l'a révélée en 2013. Sa dernière participation à un programme de télé-réalité remonte à 2018, lorsqu'elle a fait une petite apparition dans Les Anges 10.

On ignore pour l'instant si Anaïs et Eddy sont toujours dans la course. Néanmoins, les candidats ne se privent pas de répondre aux questions des internautes curieux d'en savoir plus à propos de l'ambiance qui règne dans la villa.

Anaïs Camizuli brouillée avec Tiffany Gounin ?

En 2015, peu après le tournage des Anges 7, Anaïs Camizuli a vécu une petite romance avec Raphaël Pépin, qui vit désormais le grand amour avec Tiffany Gounin. Le couple figure également au casting du programme de la chaîne de la TNT. Aussi, nombreux ont imaginé que les deux jeunes femmes se seraient inévitablement crêpé le chignon, connaissant le caractère bien trempé de la sudiste. Mais sachez qu'il n'en est rien, comme l'a confirmé Anaïs en répondant à un internaute.

"Un coup de cœur"

Lors d'une session questions/réponses sur Instagram, Anaïs Camizuli n'a pas tari d'éloges à propos de la nouvelle chérie de son ex, la qualifiant de "coup de cœur", en plus d'être une "fille pure".

 Capture d'écran Tiffany Gounin, Anaïs Camizuli @ Instagram
Capture d'écran Tiffany Gounin, Anaïs Camizuli @ Instagram

Vous l'aurez compris, Tiffany et Anaïs se sont donc très bien entendues durant le tournage et n'ont apparemment aucune animosité l'une envers l'autre.

Peu après s'être éloignée du milieu de la télé-réalité en 2016, Anaïs Camizuli a fondé une famille avec le rappeur Sultan. Malheureusement, la maman de leur petite Kessi a décidé de mettre un terme définitif à leur relation en octobre dernier.