Cela allait bientôt faire un an que certains téléspectateurs attendaient impatiemment la diffusion de la troisième saison de La Bataille des Couples. Le tournage a eu lieu en novembre dernier en République Dominicaine. Dix nouveaux couples (qui n'ont pas tous tenu après le tournage) ont ainsi mis leur amour à rude épreuve afin de tenter de remporter 50 000 euros.
Parmi eux, Vivian Grimigini et Eva Ducci, Romain Benn et Mélanie Amar, Abou et Léana Zaoui, Ahmed Harroun et Sarah Fraisou ou encore Raphaël Pépin et Tiffany Gounin. En outre, Anaïs Camizuli a signé son grand retour dans le milieu qui l'a révélé, aux côtés de son ami de toujours, Eddy Ben Youssef.
Des scènes préparées à l'avance ?
Le premier épisode de La Bataille des Couples 3 a été diffusé ce lundi 30 août 2021, sur TFX. Un épisode très attendu et qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Et Léana a également réagi sur Instagram, balançant en story les dessous du tournage.
La sulfureuse brune a fait une capture d'écran de son arrivée dans la villa en compagnie d'autres candidats. Et de commenter, en mentionnant Anaïs et Virginie Conte, "On l'a refait dix fois".
Alors, info ou intox ? La production pousserait-elle les candidats à recréer des séquences jusqu'à obtenir la bonne ?
Pour le moment, les autres candidats n'ont pas confirmé les propos de la jolie brune.
De fausses intrigues ?
Ce n'est pas la première fois que certains candidats accusent la production de vouloir monter des intrigues de toutes pièces pour assurer les audiences. En juillet dernier, Angèle Salentino, qui est à l'origine de la déprogrammation des Anges sur NRJ12, balançait sur le milieu et révélait que tout avait été scénarisé lors de sa participation aux Vacances des Anges 4.
D'après l'ex de Greg Yega, rien ne serait filmé au hasard. Les rapprochements, clashes ou ruptures seraient en réalité prévus et étudiés bien en amont. Histoire de maintenir en haleine le téléspectateur et d'augmenter les vues sur les réseaux sociaux.
Qu'en pensez-vous ?