TFX a un programme bien chargé. Les fans de télé-réalité vont être ravis car La Villa des Cœurs Brisés 6 va débuter le 16 novembre prochain. Le casting est prometteur, d’autant plus que d’autres candidats vont faire leur apparition en cours de route comme notamment Vivian Grimigni mais encore Léana.
Mais alors que TFX fait la promotion de cette nouvelle saison, elle tease également son prochain programme, La Bataille des Couples 3.
Un casting étonnant
Alors que de nombreuses spéculations ont été faites sur le casting du programme, il reste tout de même assez surprenant. Sans grande surprise nous retrouvons Sarah Fraisou et son compagnon Ahmed. Cela faisait plusieurs semaines que les internautes avaient compris qu’ils participaient au programme.
De nombreux candidats de The Circle France, émission de télé-réalité diffusée sur Netflix, participent au programme. Ainsi, nous allons pouvoir retrouver Lou et son compagnon, Maxime et Valéria mais également Romain qui participe au programme avec Mélanie (alias Mélanight) !
Étonnant étant donné toutes les péripéties traversées par ce couple. En effet, Mélanight avait fait plusieurs interviews déclarant que Romain s’était servi d’elle pour la notoriété, la quittant avant de tenter de participer aux Princes puis à La Villa des Cœurs Brisés. Il faut croire qu’elle a pardonné au jeune homme.
Des couples formés dans La Villa des Cœurs Brisés 6
Vous l’avez compris avec cette vidéo, les candidats font leur possible pour rallier les internautes à leur cause. Les deux couples ayant récolté le plus de j’aime avant le 29 novembre pourront s’affronter durant une épreuve exclusive !
Des couples qui se sont formés durant La Villa 6 participeront au programme comme Léana et son chéri Abou, Vivian et Eva mais aussi Inès et Tristan. Rappelez-vous, en couple en entrant dans La Villa 6, Inès a quitté son compagnon après avoir craqué pour Tristan.
Enfin, le casting se termine avec Raphaël et Tiffany ainsi que Nicolo et Virginie. Le dernier couple est le seul à ne pas avoir fait sa vidéo ensemble… Y aurait-il de l’eau dans le gaz ?