Souvenez-vous, en 2018 la JLC Family a été cambriolée en France. Les malfaiteurs armés n’avaient pas hésité à frapper Laurent tandis que Jazz et leur fille Chelsea ont été gazées. Cette expérience traumatisante a poussé la famille à déménager à Dubaï.
Cependant, ils ont décidé de revenir quelque temps en France. C’est à Cannes, dans une splendide villa, qu’ils sont alors installés. Plusieurs rumeurs affirment qu’ils sont de retour pour le tournage de Danse avec les Stars. En effet, cela fait plusieurs mois maintenant que Jazz Correia est annoncée au casting de la célèbre émission de TF1.
De nouveaux victimes d’une tentative de cambriolage
Malheureusement, à peine de retour dans l’Hexagone, la JLC Family a, une fois de plus, été victime d’une tentative de cambriolage. Suite à cet événement, Laurent Correia n’a pas hésité à poster une vidéo dans laquelle il menace les malfaiteurs.
Nous pouvons alors l’entendre dire :
Alors les gars ? Vous avez tenté votre chance ce soir ? C’est dommage parce qu’il y a quelque chose qui vous attendait la famille.
Suite à cette prise de parole, un bruit de chargeur se fait entendre, sous-entendant alors que les malfaiteurs auraient eu droit à un accueil violent s’ils avaient réussi à pénétrer dans la villa.
Des menaces qui ne passent pas auprès de Marvin Tillière
La vidéo de Laurent Correia a fortement agacé Marvin Tillière. Ce dernier affirme que le jeune homme met en danger sa famille en jouant les gros bras. C’est sur les réseaux sociaux que l’ex de Maeva Martinez a décidé de dévoiler le fond de sa pensée.
Quand des mecs armés vont vraiment venir chez vous pour de vrai, ce n’est pas des Balenciaga qu’ils vont venir vous prendre. Il a des enfants, il a une vie de famille et il fait le Pablo Escobar parce qu’il vient de se faire braquer. Appelle la police. Ne joue pas un rôle.
Il a par la suite ajouté :
C’est en utilisant la violence que tu attires la violence on ne t’a jamais dit ça ?
Marvin Tillière affirme qu’il y a toujours plus fou que soit et qu’il faut faire attention à l’image qu’on se donne sur les réseaux sociaux car cela peut avoir d’incroyables conséquences. Il rappelle à Laurent qu’il a des enfants et qu’il met alors en danger ses enfants en attisant la haine de ses braqueurs.
Qu’en pensez-vous ?