Pour cette nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés sur TFX, les téléspectateurs ont de nouveau pu retrouver Lucie Mariotti en love coach. Figure phare du programme depuis son lancement, Lucie Mariotti accompagne les candidats dans leurs problématiques amoureuses.
Pour cette saison 7, elle a encore dû donner de sa personne pour aider des candidats aux problématiques parfois très douloureuses. Mais heureusement, tous n’étaient pas forcément à coacher. Cette année, des séducteurs étaient également de la partie.
Mais parmi ce casting, il y a un candidat qui a moins touché Lucie Mariotti que les autres. Elle dit tout.
Ce candidat avec qui elle a eu le moins d’affinités
Très proche de Sam Zirah, Lucie Mariotti a bien voulu lui accorder une interview. Dans celle-ci, elle est revenue sur cette nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés et a donné son avis sur les participants de cette édition.
Lorsque Sam Zirah lui a alors parlé de Florent André, alias Flo, Lucie Mariotti a décidé de jouer franc-jeu en avouant avoir eu moins d’affinité avec ce candidat.
Alors je ne l’ai pas coaché parce qu’il était séducteur. (…) Je ne connais pas ce garçon, j’ai eu évidemment au casting son profil qui m’a été présenté etc. C’est quelqu’un avec qui je n’ai pas eu spécialement d’affinité. Il a été respectueux, j’ai été respectueuse. On s’est parlé correctement, c’était agréable de lui parler quand je le voyais, quand je venais mais ce n’est pas quelqu’un que j’ai eu spécialement envie de coacher. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’ai spécialement eu envie de développer un dialogue contrairement à d’autres personnes. Ça ne veut pas dire que ce n’est pas quelqu’un de bien, ça veut dire simplement que je n’ai pas eu d’affinité.
Elle a ajouté :
Je ne l’ai pas senti ! C’est peut-être dur ce que je dis. Ça va peut-être étonner les gens, ça va peut-être blesser Florent mais c’est ma vérité.
Elle prend la défense de Nicolas Ferrero
Lucie Mariotti a également pu revenir sur le « cadeau » fait à Nicolas Ferrero de la part de Florent André. Ce dernier, ancien ami du jeune homme, lui avait offert une plante verte afin de lui rappeler qu’il était aussi inutile que celle-ci.
Pardon mais c’est malveillant, c’est bête et gratuit ! Ça, c’est tout ce que je déteste. Comment un être humain peut se permettre de parler d’un autre être humain de cette manière ? Comment ? Surtout quelqu’un qui a partagé ta vie amicale ! C’est honteux ! Personnellement je condamne ça et je trouve ça honteux.
A alors déclaré Lucie Mariotti à Sam Zirah à propos de cette affaire.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’en pensez-vous ?