Découvert en 2013 dans La Belle est ses Princes, sur M6, Anthony Matéo a visiblement apprécié cette première expérience dans le milieu de la télé-réalité. Il a ainsi enchaîné les tournages et figuré ensuite au casting des Princes de l’Amour 2, Les Anges 9, le cross des Marseillais ou bien la saison 2 des Cinquante. Actuellement, le jeune homme de 31 ans est à l’antenne de TFX, dans la neuvième saison de La Villa. Une émission à laquelle il avait déjà participé en 2016.

Lorsqu'il a fait son arrivée sur les lieux, Anthony a été fort surpris d’apprendre que Vincent Queijo n'était plus un cœur à prendre. Et il a été carrément stupéfait de découvrir que Louana Franco Silva s’était mise en couple avec Patrick Führer. Car juste avant le tournage, Anthony et Louana avaient commencé à flirter sur les réseaux sociaux et étaient bien au courant qu’ils allaient se retrouver dans cette aventure. Mais voilà, loin des yeux, loin du cœur et le natif de Narbonne n’a eu d’autre choix que de se retirer.

StarMag.com
Anthony Mateo @ Instagram

Une liaison éphémère

C’est finalement vers Solène Fouquez qu’Anthony a jeté son dévolu. Mais tout n’a pas été si simple avant que la jolie blonde ne cède à ses avances. Car Solène s’était déjà rapprochée d’Antoine Normandin, le fils de Messmer, le célèbre hypnotiseur québécois. Mais bien qu’Antoine semblait très épris de la jeune femme et lui a fait une cour assidue, elle lui a préféré Anthony. Celui-ci a réussi à s’imposer en déclarant sa flamme à Solène dans le patio, lui imposant un ultimatum.

Alors qu’il était sur le point de quitter l’aventure, Anthony a expliqué à Solène qu’il pouvait changer ses plans uniquement si elle était prête à se positionner. Des paroles qui ont su fait leur petit effet puisque la candidate a demandé à son beau brun de rester, avant d’officialiser leur liaison devant tous les autres candidats. De quoi briser le cœur d’Antoine, qui n’a pas caché sa peine en salle d’interview. D’autant plus que la relation entre Solène et Anthony n’a pas survécu après le tournage.

StarMag.com
Antoine Normandin @ Instagram

Un simple amour de vacances

Eh oui, depuis la fin du tournage de La Villa 9, seul un couple est toujours d'actualité. Il s'agit de celui formé par Vincent Queijo et Marwa, qui sont toujours autant amoureux qu’au premier jour. Quant à Anthony, ce dernier a retrouvé l'amour en dehors de la télé-réalité dans les bras d'une jolie brune, qu'il a récemment présentée sur Instagram et qui lui aurait fait zapper son entourage.

Lors d’un récent live, Vincent Queijo a affirmé qu’il n’avait plus de nouvelles de son ami depuis qu’il était retombé amoureux. "Antho et moi, on a fait une petite pause. Enfin, non. (...) Il a décidé de faire une pause avec moi. Je pense que je ne l'intéresse plus", a regretté l'ex de Rym Renom.

De son côté, Solène a accordé une interview à Sam Zirah ces derniers jours, au cours de laquelle elle a expliqué pourquoi elle a rompu avec Anthony Matéo :

Je pense qu'il y avait une alchimie physique, mais aussi cérébrale (…) Il avait des yeux verts d'une beauté, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. C'est quelqu'un d'amusant, il me faisait rire et c'était simple. J'avais besoin de cette simplicité à ce moment-là.

A-t-elle confié, avant d'ajouter :

C'était une amourette de vacances, une amourette de Bali. Je l'aime beaucoup, mais voilà, ça s'est fait comme ça.

Un amour d'été, qui n'aura laissé aucune conséquence.

StarMag.com
Solène Fouquez @ Instagram