Après quatre ans d’amour et la naissance de deux petites filles, Vincent Queijo et Rym Renom se sont séparés en septembre 2023, seulement un an après leur mariage. Pourtant, tout avait commencé tel un conte de fées entre eux. Les deux candidats ont fait connaissance en 2019, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, où ils ont eu un véritable coup de foudre. Convaincus d’être faits l’un pour l’autre, Vincent et Rym ont fait leurs valises avant la fin de l’aventure et la belle Espagnole n’a pas hésité à quitter son pays natal pour s’installer chez son chéri, dans la capitale.

StarMag.com
Rym Renom et Vincent Queijo @ Instagram

Peu après la naissance de leur fille aînée, les jeunes parents ont imité leurs collègues et mis le cap sur Dubaï. Mais l’expérience ne les pas vraiment enchantés et au bout de quelques mois, ils ont fait leur retour en France avant de s’expatrier à Bali, une destination qui correspondait plus à leurs attentes. Cependant, malgré y avoir trouvé un pied-à-terre idéal, Vincent et Rym ont vécu des épreuves qu’ils n’ont pas réussi à surmonter. Ce vendredi 18 octobre 2024, celle qui vient de pousser un coup de gueule sur la Toile a informé que leur divorce venait d’être prononcé et s'est dite enfin prête à pouvoir envisager un nouveau départ.

Vincent Queijo de nouveau amoureux

C’est donc "anéanti par sa rupture" que l’ancien candidat de Secret Story 7 a fait son retour dans le programme de coaching amoureux de TFX. Et il a eu droit au même scénario que lors de sa première participation. Car dès les premiers jours du tournage, le jeune homme est tombé raide dingue de Marwa Merazka, qui n’a pas été insensible à son charme. Aussi, après un petit jeu de séduction qui a duré quelques jours, les deux jeunes gens se sont déclaré leur flamme et ont officialisé leur relation auprès de leurs camarades.

Depuis, c’est visiblement une affaire qui roule, malgré quelques petites prises de bec entre Rym et Marwa, qui sont toutefois restées sans grandes conséquences. D’ailleurs, pour le moment, la nouvelle chérie de Vincent a d’autres préoccupations, comme elle l’a fait savoir ce lundi 21 octobre 2024.

StarMag.com
Marwa Merazka @ Instagram

En effet, Marwa s'est emparée de son compte Instagram pour informer ses abonnés d’une grande nouvelle. C’est décidé, l’ancienne candidate des Princes et Princesses de l’Amour 9 s’apprête à emménager à Bali, avec Vincent, dès l'année prochaine. Une grande étape à franchir pour le couple et dont se réjouit la Suissesse, qui pense déjà à comment elle va redécorer son intérieur :

Je vous ai un peu montré la déco, le salon va changer, la cuisine va changer. Et plus tard, la salle de bains va changer et on sera good (bien, NDLR). J'ai trop hâte en janvier à Bali, parce qu'on emménage dans une nouvelle maison qu'on est allés visiter avant d'aller à Paris. Franchement, elle est trop belle.

A-t-elle jubilé dans sa story Instagram.

Marwa Merazka impatiente d’emménager à Bali

C’est donc une nouvelle vie en Indonésie à laquelle se prépare Marwa, qui se remet actuellement de sa rhinoplastie effectuée dans une clinique parisienne, avant le grand voyage. De quoi lui laisser assez de temps libre pour imaginer les plans de sa future demeure, qu’elle compte bien transformer en petit nid douillet :

On va faire plein de nouveaux changements avec Vincent pour tout ce qui est déco et meubles (…) À Bali, il y a plein de petits endroits où ils font des trucs en bois sur mesure trop beaux. Je vais me régaler en termes de décoration.

Et de conclure, plus qu’enthousiaste, qu’elle a "limite hâte de rentrer juste pour aménager la nouvelle maison à Bali". Comme elle l'a promis, Marwa Merazka ne manquera pas de dévoiler des images de sa future demeure, en temps voulu.

Restez connectés !