Diffusée depuis 2015, La Villa des Cœurs Brisés, rebaptisée sobrement La Villa, cartonne sur TFX. Logés dans une luxueuse villa, plusieurs candidats ont droit aux bons conseils de Lucie Mariotti, pour soigner leurs peines de cœur. Chaque semaine, la coach en séduction tente de résoudre les problématiques amoureuses des "cœurs brisés", en leur proposant des rendez-vous avec des prétendants choisis par ses soins, ou encore en les poussant dans leurs retranchements lors d’entretiens très souvent intenses en émotions.

Contrairement à l’année précédente, où le casting était 100% anonyme, la production a fait appel à du beau monde pour cette nouvelle édition. Ainsi, Benoît Dubois, Neverly, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5 ou bien Louana Franco Silva et Gabriel, révélés dans Love Island 2, ont tous répondu présent. Et les téléspectateurs ont certainement été ravis de retrouver Vincent Queijo au casting, de retour dans le programme où il avait trouvé l’amour durant la cinquième saison :

J’ai décidé de revenir dans La Villa des Cœurs Brisés, car je trouve que ça a du sens. La dernière fois que j’ai fait cette aventure, c’était il y a cinq ans, maintenant. (…) J’y ai rencontré la mère de mes enfants. J’ai eu deux enfants avec cette femme. On a vécu une histoire d’amour très forte dans cette aventure. Entre-temps, je me suis séparé.

Avait déclaré le père de famille dans son portrait, diffusé sur TF1+, quelques jours avant le lancement de l’émission.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @ Instagram

Un programme efficace ?

Souvenez-vous, en 2019. Celui qui s’est fait connaître dans Secret Story 7 participait pour la première fois à La Villa des Cœurs Brisés. Il y a fait la connaissance de Rym Renom, qui lui a immédiatement tapé dans l’œil. Et ses sentiments étaient partagés. Aussi, Vincent et Rym sont repartis en couple avant la fin de l’aventure, puis tout est allé très vite entre eux. La belle Espagnole n’a pas hésité à quitter son pays natal pour s’installer chez son chéri, à Paris, avant d’annoncer sa grossesse en avril 2020.

Le 27 septembre 2020, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Maria Valentina, puis ont accueilli une petite Alba deux ans plus tard. Hélas, fin septembre 2023, un an après leur mariage civil, Vincent et Rym Renom ont mis un terme à leur relation, pour des raisons qui les regardent.

Mais si Vincent est passé par quelques moments compliqués après être devenu père célibataire, il est à présent en bonne voie pour passer à autre chose. Lors de cette dernière aventure, il a succombé au charme de Marwa Merazka, avec laquelle il vient d’officialiser leur liaison.

StarMag.com
Marwa Merazka @ Instagram

Deux autres candidats se sont également rapprochés sur le tournage. Malheureusement, leur idylle n’aura pas connu la même issue.

De l’amour à la rancœur ?

Alors que le premier épisode de La Villa 9 a été diffusé ce lundi 12 août 2024, Cynthia Makhoul, ancienne candidate des Marseillais aux Caraïbes, a décidé de régler ses comptes avec Gabriel Ayuso.

StarMag.com
Gabriel Ayuso @ W9

Ce week-end, la jeune femme a publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle dévoile des clichés où on peut la voir très complice aux côtés du beau brun. Seulement, la légende qu’elle a choisie d’ajouter ne laisse aucun doute sur l’état de leurs rapports actuels :

J’affiche le mec qui ne m’a pas prévenue qu’il était en bail avec une autre meuf avant de me tourner autour sur le tournage de La Villa.

Un post qui n’a pas manqué de faire réagir l’intéressé, qui s’est empressé de prendre la parole en story Instagram, promettant de livrer prochainement sa version des faits : "Je vois deux, trois publications qui sortent… Je prendrais la parole très vite !", a-t-il écrit, avant de préciser :

La Villa des Cœurs Brisés est 100% sincère venant de ma part, comme d’hab’. La haine ne veut pas de moi, désolé…