C’est le début d’une nouvelle aventure pour les 12 participants à la neuvième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Ce qui est sûr, c’est que les candidats qui sont accompagnés et aidés par la love coach Lucie Mariotti en sortiront grandis. Le parcours pour retrouver la paix intérieure et le bonheur n’est cependant pas une promenade de santé.
Ouvrir son cœur face à la coach en relations sentimentales et aux autres candidats n’est pas une mince affaire. Et pourtant, c’est un exercice auquel doit se plier chaque participant. Lucas, révélé dans le jeu de stratégie de Netflix présenté par Claude Dartois, Mauvais joueurs, n’a pas fait exception. À bout de nerfs, le jeune homme a cependant préféré quitter la table. Puis, il s’est mis à frapper dans le sable. Une attitude qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
LVDCB 9 : Une séquence qui n’est pas passée inaperçue
Ce lundi 12 août 2024, TFX donnait le coup d’envoi de cette nouvelle édition. Cinq ans après avoir rencontré la femme de sa vie dans l’émission de télé-réalité, Vincent Queijo a eu besoin de l’aide de Lucie Mariotti pour aller de l’avant. C’est aussi le cas de Lucas dont la problématique est : "Je ne supporte pas l'amour".
Face à la love coach et les autres candidats, Lucas s’est ainsi confié à cœur ouvert sur son enfance difficile. Et inévitablement, des souvenirs douloureux sont remontés à la surface. Après avoir quitté la table lors de cette "love retreat (retraite sentimentale, ndlr)", il a donc évacué toute sa rage à la plage.
"Lucas je l'imagine trop dans une dark romance"
Et l’attitude du candidat de LVDCB 9 a évidemment suscité de nombreuses réactions sur la Toile. "Lucas je l'imagine trop dans une dark romance, le petit bad boy au cœur brisé, à l'enfance difficile, qui frappe pour évacuer sa colère", a notamment écrit un internaute. Malgré tout, le jeune homme est entre de bonnes mains. Lucie Mariotti va probablement l’aider à gérer sa colère et à mieux "supporter l'amour".