C’est à Bali que se déroule actuellement le tournage de la nouvelle saison de La villa des coeurs brisés. La célèbre émission de télé-réalité sera bientôt de retour sur nos écrans. Mais si la production avait opté pour un casting composé uniquement d’anonymes lors de la précédente édition, elle a décidé cette fois-ci de faire appel à de célèbres candidats de télé-réalité. Parmi eux, Vincent Queijo.

Une rupture douloureuse

C’est sur le tournage de la saison 5 de La villa des coeurs brisés que l’ancien candidat de Secret Story a rencontré Rym Renom. Entre les deux célibataires, tout est allé très vite. Les deux tourtereaux sont rapidement devenus les heureux parents d’une petite Maria-Valentina, puis d’une petite Alma.

Mais alors qu’ils venaient de s’installer à Bali, les deux jeunes parents ont annoncé leur rupture. Une rupture douloureuse. “Oui, c’est très dur, parce que tu aimerais, dans ces situations, quand tu as la haine et tout ça, de te dire, c’est fini (…) parce que tu n’as pas d’enfant et tu ne revois pas la personne et c’est cool (…) Là non, ça n’arrivera pas. Je verrai Rym toute ma vie”, confiait-il quelque temps après l’annonce de leur séparation.

StarMag.com
Rym Renom et Vincent Queijo @Instagram

Vincent Queijo proche de Marwa...

Aujourd’hui, le jeune papa est visiblement prêt à aller de l’avant. La preuve ? Il est au casting de La Villa des coeurs brisés. L’occasion de panser ses blessures liées à cette rupture… et de retrouver l’amour ?

Selon les informations du blogueur Aqababe, l’ex de Rym Renom se rapprocherait d’une personnailité bien connue du monde de la télé-réalité. La demoiselle en question n’est autre que Marwa, vu récemment dans The Power. La jeune femme enchaîne les tournages. Mais côté vie privée, elle est particulièrement discrète.

Alors, Vincent Queijo et Marwa vont-ils se mettre en couple ? Force est de constater que la nouvelle de leur prétendu rapprochement enflamme d’ores et déjà la Toile… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont particulièrement partagés.

Et vous, qu'en pensez-vous ?