Depuis le 12 août 2024, les téléspectateurs peuvent suivre la neuvième saison de La Villa, sur TFX. Cette année, Lucie Mariotti a accueilli à Bali douze nouveaux cœurs brisés, à qui elle a prodigué ses bons conseils pour tenter de les guérir de leurs déceptions amoureuses.

Contrairement à l’année précédente, où le casting était 100% anonyme, la production a fait appel à du beau monde pour cette nouvelle édition. Ainsi, Benoît Dubois, Neverly, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5 ou bien Cynthia Makhoul et Gabriel Ayuso, ont tous répondu présent.

Et ce dernier est complètement tombé sous le charme de Cynthia, qui s’est fait connaître dans la saison des Marseillais au Caraïbes. La jeune femme a fréquenté plusieurs candidats de télé-réalité, tels que Kevin Guedj, Greg Yega ou bien Julien Bert. De brèves romances qui appartiennent désormais au passé. Mais en est-il de même de son idylle avec Gabriel ? Car la Marseillaise a été très réceptive aux avances du beau brun, avec lequel elle n’a pas tardé à se mettre en couple face caméra.

StarMag.com
Cynthia Makhoul @ Instagram

Un homme volage ?

Mais voilà, Gabriel ne l’a jamais caché, c’est un homme qui aime séduire. Et Cynthia l’a appris à ses dépens. Alors qu’ils venaient d’officialiser leur liaison dans l’aventure, à l’instar de Marwa Merazka et Vincent Queijo, le jeune homme a fauté lors d’une soirée tentation en embrassant à pleine bouche une prétendante. Si à son retour, il a affirmé à Cynthia n’avoir commis aucune incartade, il a dû assumer ses actes lors de la cérémonie du Feu de la Vérité.

Face aux images, la jeune femme n’a pu retenir ses larmes mais n’en a toutefois pas longtemps voulu au Don Juan, qui a su trouver les bons mots pour se faire pardonner. Dans les derniers épisodes, après avoir déclaré sa flamme à Cynthia, Gabriel et les autres garçons ont eu droit à une nouvelle soirée tentation, où on peut voir qu’il a beaucoup de mal à ne pas retomber dans ses travers. D’ailleurs, selon les rumeurs, le rugbyman de 24 ans aurait caché qu’il était en couple lorsqu’il a accepté de figurer au casting.

En août dernier, Cynthia a décidé de balancer sur celui qui est désormais son ex. Elle a ainsi publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on la voit s’afficher très complice aux côtés de Gabriel. Seulement, la légende qu’elle a choisi d’ajouter ne laissait planer aucun doute sur l’état de leurs rapports actuels, visiblement loin d'être au beau fixe :

J’affiche le mec qui ne m’a pas prévenu qu’il était en bail avec une autre meuf avant de me tourner autour sur le tournage de La Villa.

Un post qui n’avait pas manqué de faire réagir l’intéressé en story Instagram, promettant de livrer prochainement sa version des faits : "Je vois deux, trois publications qui sortent… Je prendrais la parole très vite !", avait-t-il écrit, avant de préciser :

La Villa des Cœurs Brisés est 100% sincère venant de ma part, comme d’hab’. La haine ne veut pas de moi, désolé…

Alors, qu’en est-il depuis entre les deux jeunes gens ? Sont-ils parvenus à se réconcilier ?

Gabriel Ayuso rétablit sa vérité

Soucieux de ne pas vouloir passer pour un goujat, Gabriel a accordé une interview à Sam Zirah et fermement démenti les rumeurs selon lesquelles il était en couple avant de participer à La Villa 9 :

Je n’étais absolument pas en couple pendant le tournage. (…) Moi, quand je pars dans un tournage, j’ai vu des filles avant. Certes, cette fille, peut-être que je l’ai retrouvée après le tournage mais j’ai été 100% moi-même, 100% honnête avec Cynthia.

A-t-il déclaré sur le plateau d’AJA (Au Jour d’Aujourd’hui), l'émission YouTube du blogueur.

Et d’admettre que bien qu’ils ne soient plus ensemble à l’heure actuelle, il a "eu quelque chose de très fort pour elle dans La Villa des Cœurs Brisés" :

Et ça, je l’assume et la fille que j’ai fréquentée, peut-être après La Villa, elle est au courant de tout ce qui s’est passé dans La Villa et de tout ce que j’ai pu ressentir pour Cynthia, qui était vraiment réel. C'est-à-dire que je ne peux pas jouer sur plusieurs tableaux. (...) Je ne peux pas me forcer à pleurer, à déclarer ma flamme à quelqu'un... Tout ce que j'ai fait, je le pensais à 100% et j'ai pas honte de le dire.

Qu'en pensez-vous ?