Après Jessica Errero, c’est au tour de Victoria Mehault de répondre à ceux qui ont des choses à redire sur son comportement dans Les Apprentis Aventuriers.

Victoria Mehault regrette-t-elle d’avoir fait les Apprentis Aventuriers ?

Alors que les vidéos du tournage de l’émission Les Apprentis Aventuriers ne lui ont pas forcément apporté une très bonne image et qu’elle se voit critiquer sur la Toile, Victoria Mehault a répondu à un internaute qui lui demandait si elle regrettait sa participation au programme.

Je m’en fous de mon image parce que je suis une meuf super sympa. Je le sais, mes proches aussi, mes abonnées aussi et c’est suffisant. Maintenant désolée mais on me prive de nourriture, de sommeil et d’hygiène, normal je suis méchante, agressive et sournoise.

a-t-elle déclaré avant d'ajouter :

Et en plus, je suis coincée avec mon gars que je peux plus me blairer. Vraiment le scénario est tout droit sorti des enfers.

Victoria Mehault affirme avoir tout simplement été naturelle.

Donc non, je ne regrette pas du tout et ceux qui disent « oui mais non, en vrai je ne suis pas comme ça, c’est le montage qui fait que je suis chiante ». Moi je vous le dis, ce n’est pas le montage et on est vraiment chiant mais parce qu’on est en crise.

Elle laisse l’amour de côté

Comme vous avez pu le constater, son histoire d’amour avec Nicolo Ferrari ne s’est pas très bien terminée. Si Victoria Mehault n’aurait rien contre le fait de redevenir ami avec ce dernier, il ne semble pas l’entendre de cette oreille. En ce qui concerne la jolie blonde, elle ne semble pas prête à se remettre en couple de sitôt.

En effet, quand un internaute lui demande où elle en est en amour, la jeune femme répond sans détour :

Nulle part ! J’attends celui qui fera vibrer mon cœur de pierre. Non en vrai mes deux dernières histoires font qu’aujourd’hui j’ai énormément d’attentes donc sachez que la prochaine fois que je vous présente un gars, vraiment c’est mon futur mari.

D’ailleurs, même si elle se laisse encore du temps et préfère pour le moment « entreprendre un max », elle a malgré tout « hâte de pouvoir créer (sa) famille. »

Elle n’a également pas peur de l’avenir, même si la télé-réalité devait s’arrêter du jour au lendemain. En effet, elle affirme qu’elle continuerait quand même de travailler dans son salon et ferait encore des vidéos Youtube.

Et puis de toute manière ça ne sera pas éternel je pense, à part si on fait « Les Marseillais à l’Ehpad »

a-t-elle plaisanté.