Alors que rien ne laissait deviner qu’ils allaient finir ensemble, Maeva et Malek ont eu un coup de foudre lors du tournage de la précédente saison de L’Île de la Tentation, diffusée en 2024, sur W9. Pourtant, la jeune femme semblait très éprise de Rémy, avec lequel elle était venue tester leur amour et dont elle partageait la vie depuis un peu plus de deux ans. Seulement, dès le premier jour, les deux candidats se sont disputés avant de rejoindre leur villa respective et ont finalement goûté au fruit défendu.
En effet, après avoir découvert que Rémy avait succombé au charme de Lisa-Marie Giocanti, Maeva a alors accepté de se laisser séduire par Malek, avec lequel elle s’est trouvé de nombreux points communs. Aussi, lors du feu de camp final, Rémy et Maeva ont préféré repartir séparément, après s’être accablés de reproches. Si Lisa-Marie n’a pas donné suite à son rapprochement avec Rémy, cela n’a pas été le cas de Maeva et Malek, qui se sont engagés dans une véritable histoire d’amour. Mais le conte de fées semble virer au cauchemar pour Malek, si l’on en croit ses interventions sur les réseaux sociaux.
Des retrouvailles glaciales
Plus d’un an après leur rencontre dans le programme présenté par Delphine Wespiser, Malek et Maeva sont toujours ensemble. Cependant, les amoureux ont été forcés de se séparer temporairement. En effet, alors qu’ils s’imaginaient devoir participer ensemble à la saison 8 des Apprentis Aventuriers, Maeva a eu la désagréable surprise d’apprendre qu’elle allait devoir faire équipe avec son ex Rémy. De quoi quelque peu déstabiliser la pétillante brune, qui n’a pas caché sa contrariété face caméra et devant son ex.
Ensemble, Rémy et Maeva forment l’équipe bleue. Et malgré leurs différends, ils sont parvenus à se hisser en tête du classement dès de la première épreuve, ce qui leur a permis de se classer finaliste d’office. En outre, ils ont remporté un kit de confort associé, à savoir une cabane spacieuse sur la plage et un hamac pour y dormir. Une victoire qui a eu de quoi apaiser les tensions, donnant lieu désormais à des échanges cordiaux entre Rémy et Maeva, bien que la jeune femme refuse catégoriquement de passer la nuit dans la cabane qu’elle partage avec son coéquipier.
Des images insoutenables
Mais dans l’épisode de ce mardi 11 février, les Bleus se sont retrouvés sur la sellette à l’issue d’une épreuve aquatique. Car les Oranges, qui viennent d’annoncer un heureux évènement, ont remporté la protection de Laurent Maistret lors de l’expédition des finalistes. Un avantage qui leur a donné le droit de sauver un autre des deux binômes de la plage. Et sans surprise, au vu de l’amitié qui unit Jean-Pascal Lacoste et Jordan Faelens depuis la saison 3 des Cinquante, les Oranges ont sauvé les Blancs.
Une décision qui a mis Rémy en colère :
Cela aurait été plus rapide que tu dises tout simplement que tu as des affinités avec les Blancs et pas avec nous. Pour moi, il n’y a aucune honnêteté dans l’histoire.
A-t-il lancé, dépité, au célèbre agitateur.
Maintenant que Rémy et Maeva ont mis de l’eau dans leur vin et se montrent plus déterminés que jamais à évincer leurs concurrents, un téléspectateur bien particulier a réagi sur les réseaux sociaux peu après la diffusion de l’épisode. Ainsi, sur son compte Instagram, Malek, le petit ami de Maeva, a interrogé ses abonnés en story :
Vous en pensez quoi des épisodes pour le moment ?
Sans attendre leurs réponses, l’ancien tentateur a confié qu’il avait bien du mal à suivre les aventures de sa belle en terrain hostile :
Moi, je ne vais pas vous mentir, c’est trop dur !! J’aimerais vous parler de tellement de choses mais je n’arriverais pas à me contrôler et vous partager tout ce que je ressens. Ça prendra le temps qu’il faudra…
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/malek-maeva-.jpg)
En janvier dernier, Malek faisait déjà part de son désarroi, affirmant qu’il allait "exploser", quelques jours avant le lancement du jeu de survie de W9. Selon vous, son idylle avec Maeva a-t-elle survécu au tournage ? Affaire à suivre...