L’histoire d’amour de Julien Bert et Hilona Gos avait pourtant commencé tel un conte de fées lorsqu’ils ont fait connaissance sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7. Après avoir quelque peu hésité, la jeune femme a finalement succombé au charme du Stéphanois et ils sont repartis du tournage bras dessus, bras dessous.
Les deux candidats ont ensuite rapidement emménagé ensemble dans la région lyonnaise et ont adopté deux chiens. Très épris de sa belle, Julien a fait sa demande en mariage l’année suivante dans la huitième saison du programme de dating de W9. Seulement, il faut croire que tout n’était pas si rose derrière les portes closes.
En effet, malgré ses fiançailles, le couple a commencé à battre de l’aile. Hilona et Julien se sont séparés une première fois, pour des raisons qu’ils n’avaient pas voulu dévoiler à l’époque. Mais après plusieurs mois à avoir tenté de recoller les morceaux, ils rompent définitivement fin 2021.
Les révélations fracassantes d’Hilona Gos
En juillet 2022, Hilona révélait avoir fait deux fausses couches, ce qui avait précipité la fin de leur relation. Hélas, elle n’en avait pas fini avec les déclarations choc, notamment concernant le comportement de Julien à son égard. En février dernier, affirmant avoir été victime de violences conjugales et d’escroquerie, la jolie Corse a fait exploser sa vérité au grand jour dans plusieurs vidéos postées sur sa chaîne YouTube. Des faits que Julien n’a pas complètement démenti, tenant à rappeler qu’il n’était pas le seul à blâmer dans cette histoire et s’engageant à rembourser à son ex l’argent qu’il lui doit.
Il y a quelques jours, celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 2 a publié une nouvelle vidéo sur YouTube dans laquelle elle a évoqué les démarche qu’elle a entreprises auprès de la justice :
J’ai décidé de porter plainte suite à toutes les vidéos. Après cette plainte, il y a eu une enquête. J’ai été accusée par mon ex. Il a dit qu’il avait porté plainte contre moi etc. Je n’ai jamais entendu ni vu la couleur de cette plainte.
A-t-elle déclaré dans un premier temps, avant de balancer que Julien avait été placé en garde à vue pour s’expliquer.
Une vidéo qui a grandement fait réagir sur la Toile. Les hashtags #Paye et #Rendslargent ont même vu le jour sur la Toile, ce qui n’a visiblement pas été du goût de Julien.
Julien Bert réagit
Si le jeune homme était resté silencieux jusqu’à présent, la dernière initiative d’Hilona aura été la goutte de trop. Aussi a-t-il taclé la chérie de Paul-André sur son compte TikTok, dans une vidéo qui lui est clairement adressée. On peut voir Julien Bert marcher sur une plage, tout sourire, avec en fond musical la chanson Laisse-moi, de Keblack. Un titre qui n’a pas été choisi au hasard. En légende, celui qui serait en couple avec Miss France 2022 a ajouté :
Quand ton ex parle de toi une fois par mois sur YouTube.
Le candidat révélé dans L’Île des Vérités 3 s’est également laissé aller à quelques confidences, en répondant à ses abonnés dans les commentaires. Il leur a promis qu’il allait bientôt à son tour faire des révélations qui devraient faire leur petit effet : "Par contre, j’ai résisté pendant neuf mois à ses attaques médiévales, prochainement je viendrai avec des nouvelles et vous allez tous changer d’avis", a-t-il écrit. Ou encore :
Bientôt, je mettrai la lumière sur chaque zone d’ombre de cette histoire.
Certains vont tomber de 70 étages.
Et d’en dire un peu plus sur le procès qui les attend d'ici la fin de l'année :
On a rendez-vous en décembre pour savoir qui doit combien à la société, aucun de nous deux ne doit rien faire tant que ce n’est pas jugé.
Hilona Gos répliquera-t-elle ?
Restez connectés !