Enceinte de 32 semaines, Giuseppa Ciurleo prépare activement l'arrivée de sa petite fille. La compagne de Paga vient d'ailleurs de poster sur Instagram un reel de la chambre de son bébé. Hélas, de nombreuses personnes en ont profité pour commenter cette publication de manière un peu douteuse. Étouffée par les critiques et les conseils mal placés, la jeune femme a beaucoup de mal à garder son calme. Ce mardi 28 mars, la candidate de télé-réalité s'est exprimée en story sur le réseau social au logo rose.
"Il faut laisser les gens faire leur expérience"
Quelques heures après avoir posté une courte vidéo de la chambre de son futur bébé, Giuseppa Ciurleo a vivement réagi aux commentaires envoyés par certains. Si elle accepte les conseils pertinents notamment en ce qui concerne la prévention de la mort subite du nourrisson, la jeune femme se sent pointée du doigt en permanence :
Il faut laisser les gens vivre leur expérience, faire leurs erreurs
A-t-elle lancé juste après avoir précisé que certains "rendaient fou" avec leurs remarques.
Lynchée au sujet de la quantité de vêtements achetée pour sa petite fille, l'influenceuse a tenu à préciser qu'elle "ferait don" à ses abonnées "futures mamans" de toutes les tenues qu'elle aurait "en surplus".
Un geste qui n'a hélas pas suffi à faire taire les mauvaises langues.
Fatiguée des jugements hâtifs
Giuseppa Ciurleo en a également assez que tous ses faits et gestes soient épiés et analysés. La future maman est on ne peut plus lasse de recevoir des "conseils en jugement".
Ma fille n’est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman, franchement y’en a vous dégoûtez de montrer cette partie de notre vie sur les réseaux !
A-t-elle expliqué usée de voir que certains de ses abonnés se comportent comme s'ils étaient les parents de ce bébé :
Vous agissez comme si c’était votre enfant et que c’est vous qui l’avez porté 9 mois, stop !
La jolie brune sera-t-elle plus réservée à l'avenir ?