Sur son compte instagram, Laura Lempika a pour habitude de publier des photos plus sexy les unes que les autres. Interrogée par nos confrères de Purepeople.com, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde est notamment revenue sur les critiques des internautes. Souvent perçue comme étant vulgaire à cause de ses clichés très osés, la belle brune a répondu :
Oui je prends des poses sexy parce que je suis une femme en 2019 qui s'assume et qui n'a pas de problèmes à poser avec du sexy. Parce que moi, c'est du sexy, pas du vulgaire. Les gens n'arrivent pas forcément à faire la différence, mais je pense qu'ils n'ont pas envie de la faire. C'est peut-être des mentalités un peu restreintes.
Une femme qui assume son corps
Très honnête, Laura Lempika a toujours reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Énormément critiquée pour cela, la jeune femme aurait souhaité que les esprits soient plus ouverts à ce sujet :
Je n'ai jamais menti sur toutes les chirurgies esthétiques que j'ai faites, je les assume. Dans tous les pays du monde, les femmes se font opérer des seins, de la bouche de tout ce que vous voulez, et on n'en fait pas une montagne. Il n'y a qu'en France où on en parle :"Ouais elle est belle mais elle a les seins refaits." Si toi derrière ton ordinateur tu aurais les moyens de te refaire les seins, parce que t'es complexée pour écrire des choses comme ça, tu le ferais.
Laura Lempika reconnaît volontiers avoir retouché quelques parties de son corps, mais pas son fessier. La finaliste de Secret Story 11 poursuit :
J'ai toujours revendiqué avoir refait mes seins, ma bouche. J'ai refait mon nez, je fais du Botox, de l'acide hyaluronique, je fais plein de choses sauf que les fesses sont naturelles. C'est le seul truc de naturel, je m'en fiche. Je n'ai pas refait mes fesses, j'ai juste grossi ! Donc forcément, je suis Brésilienne, ça va où ? Tout dans les fesses !