En janvier dernier, Laura Lempika et Nikola Lozina ont officialisé leur rupture, quelques mois après leur mariage en grande pompe. Une séparation d’un commun accord qui a fait grand bruit. Toujours en contact, les jeunes parents continuent toutefois de veiller au bien-être de leur enfant. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ils n’ont pas coupé les ponts.

Malgré tout, les fans s’interrogent sur la vie sentimentale de l’influenceuse de 34 ans. La maman de Zlatan est-elle prête à retrouver l’amour ? C’est la question à laquelle l’intéressée a répondu lors de cette FAQ organisée sur Instagram, le 19 novembre dernier.

"J’aime les hommes ambitieux"

Après la fin de sa relation avec Nikola Lozina, Laura Lempika se retrouve sur le marché de l’amour. Une situation qui n’a pas échappé à ses fans. Contrairement à ce que certains pourraient s’imaginer, la trentenaire n’a pas l’intention de se remettre avec le père de son enfant. Elle en a expliqué la raison. Malgré tout, elle serait apparemment prête à refaire sa vie avec un autre homme.

Lors de cette séance de questions/réponses sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a expliqué que l’un des points les plus importants pour elle chez un homme c’est son ambition. Un critère primordial pour la jeune maman, qui a aussi confié :

J’aime les hommes ambitieux avec du charisme, de la conversation, j'aime quand un homme est sélectif… Discret…Gentleman, très important… Avec des valeurs.

StarMag.com
Laura Lempika @ Instagram

Laura Lempika prête à avoir une deuxième enfant ?

Il faut croire que oui. L’ex-femme de Nikola Lozina s’est en effet confiée sur son souhait d’avoir un 2e enfant.  

J’aime trop les enfants mais c'est Dieu qui décide.

Par ailleurs, Laura Lempika a fait savoir que son fils Zlatan a compris que ses parents ne sont plus ensemble. Elle a également expliqué qu’elle privilégie toujours la conversation. Bien que Nikola Lozina soit retourné en Belgique, son pays natal, il continue de rendre visite à son enfant. Certains l’ignorent peut-être, mais son ancienne femme l’héberge chez elle à Dubaï. La situation risque cependant de changer si la jeune maman retrouve l’amour. Qu’en pensez-vous ?