Laura Lempika a été découverte dans Secret Story, et son caractère bien trempé avait largement séduit les téléspectateurs. Ainsi, lorsque certains internautes jugent bon de critiquer la candidate de télé-réalité, il ne faut pas compter sur la compagne de Nikola Lozina pour encaisser sans rétorquer.
Laura Lempika recadre ses détracteurs
Laura Lempika fait partie des candidates de télé-réalité qui sont régulièrement critiquées sur la toile. En effet, la volcanique brune a beaucoup usé de la chirurgie esthétique depuis ses premières apparitions sur nos écrans. Une évolution physique qui lui vaut un bon lot de critiques.
Et dernièrement, c’est son orthographe qui a agacé les internautes. En effet, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, la jeune maman fait de nombreuses fautes d’orthographe. De quoi s’attirer des remarques acides des internautes.
Mais Laura Lempika n’en a que faire, et elle le fait savoir ! Elle a donc violemment recadré ses détracteurs en se moquant d’eux. Voici ce que la jolie brune a déclaré :
Désolée pour les profs de français en herbe qui commentent mes posts à chaque fois pour me dire que je fais des fautes d’orthographe… Lourd ! Je sais je ne suis pas dactylo et souvent j’écris même pas c’est mon téléphone qui se met en mode dictée, engueulez-le lui ! PS : Vous saoulez, trouvez-vous une autre occupation ou devenez prof de français si ça vous fait kiffer
Son physique encore attaqué
Puis, dans la foulée, Laura Lempika a pris un malin plaisir à tacler un internaute dans sa story Instagram. En effet, la maman de Zlatan avait publié une photo d’elle petite, pour ainsi montrer la ressemblance avec son fils. Un cliché qui avait beaucoup plu à ses fans.
Cependant, un de ses abonnés n’a pas manqué de lui faire remarquer qu’elle ne ressemblait plus du tout à cette photo d’elle petite fille. Se sentant attaquée sur ses nombreuses interventions chirurgicales, la compagne de Nikola Lozina est alors montée au créneau.
Découvrez la publication ci-dessous :
Alors, réel tacle sur la chirurgie esthétique, ou commentaire innocent ?
Et vous, qu’en pensez-vous ?