Nikola Lozina vit actuellement des moments douloureux. Il y a quelques jours, il inquiétait sa communauté après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son retour précipité en Belgique, sans en dévoiler la raison. Les rumeurs d’une éventuelle rupture avec Laura Lempika n’ont alors pas tardé à fuser sur la Toile, ce qui a poussé la jeune femme à rassurer leurs abonnés : "Niko est rentré en Belgique une petite semaine. Il avait besoin de retrouver sa famille. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Mais c’est juste qu’il n’est pas là", avait-elle écrit en story.
Peu après l’intervention de sa femme, c’est Nikola qui a pris la parole. Et ces allégations l’ont rendu furieux, alors qu’il traverse une période particulièrement difficile :
Je n’ai même pas envie de réagir aux torche m*rde qui disent que je suis en Belgique car c’est fini avec ma femme, etc. Si vous saviez pourquoi je suis ici… Vous n’avez aucun respect. (…) Vous devriez avoir honte. (…) Je suis actuellement en famille et la situation est critique et je n’ai pas envie de m’étendre.
On apprendra plus tard que le candidat découvert dans Les Princes de l'Amour 3 est rentré en Belgique pour enterrer son oncle, dont il était très proche.
Laura Lempika s’attire les foudres des internautes
Cependant, cette information n’a pas attendri tout le monde. Un internaute a ainsi demandé à Laura pourquoi elle n’avait pas accompagné Nikola en Belgique, "pour le soutenir lui et sa famille dans un moment aussi difficile". Ce à quoi l’ancienne candidate de Secret Story 11 a répondu :
Parce que j’avais des impératifs ici, je travaille, j’ai des projets et j’ai un enfant qui va en crèche. Je ne suis malheureusement pas à côté de la Belgique, il faut 6h30 de vol.
Et d’affirmer :
Mon mari sait que je le soutiens et que je soutiens sa famille également.
Un message qui devrait faire taire les mauvaises langues.
Un couple soudé
C’est lors du tournage du troisième cross des Marseillais que Nikola et Laura se sont mis en couple. Si les débuts de leur relation ont connu des hauts et des bas, les deux candidats ont su surmonter les épreuves et s’affichent à présent plus heureux que jamais. Heureux parents d'un petit garçon prénommé Zlatan, ils se sont passé la bague au doigt en août dernier face caméra et coulent des jours heureux à Dubaï.
Aucune signe de rupture donc, entre Nikola Lozina et Laura Lempika.