Après cinq ans d’une relation tumultueuse et quatre mois de mariage, Laura Lempika a annoncé sa rupture avec Nikola Lozina en janvier 2023. C’est en 2018 que les deux candidats s’étaient mis en couple, avant d’annoncer deux ans plus tard qu’ils s’apprêtaient à devenir parents. En décembre 2020, l’ancienne candidate de Secret Story 11 a accouché de leur fils Zlatan, diagnostiqué comme hyperactif et présentant des problèmes d’élocution.
Malgré leur divorce, Nikola et Laura ont su rester en bons termes pour le bien-être de leur enfant, dont ils se partagent désormais la garde. Une situation difficile à vivre pour l’ancien Prince de l’Amour, qui est retourné vivre en Belgique, tandis que son fils vit la majeure partie de l’année à Dubaï, avec sa mère. Mais au fil du temps, les jeunes parents ont fini par faire le deuil de leur relation et refaire leur vie chacun de leur côté.

Un nouveau départ
À l’automne dernier, Nikola prenait ses fans de court en officialisant sa liaison avec Stéphanie Clerbois, révélée dans Secret Story 4. Et c’est visiblement une affaire qui roule puisque les deux jeunes gens sont sur le point de franchir une étape significative ensemble. Quant à Laura, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’"un mec totalement canon", à en croire les propos du blogueur Aqababe. Si la jeune femme de 35 ans n’a pas l’intention de dévoiler le visage de l’heureux élu, elle a cependant bien voulu se confier sur les dessous de cette nouvelle histoire d’amour, qui dure depuis cinq mois :
Je pense que je ne vais pas tarder à te le présenter (…) C'est quelqu'un qui n'a pas la même langue que toi, pas la même culture que toi. Les choses sont différentes… Je préfère aller doucement, je n'aime pas me précipiter.
A-t-elle déclaré à sa mère, dans les derniers épisodes de l'émission C’est la famille, diffusée sur la plateforme M6+.
En revanche, Laura préfère encore patienter avant de faire les présentations avec son petit garçon, soucieuse de ne pas le perturber et d’être sûre des intentions de son nouveau chéri. "Il est hors de question de présenter Zlatan si la relation n'est pas ultra sérieuse", a-t-elle fait savoir. D’autant plus que Laura semble très éprise de son compagnon, qui fait apparemment des ravages auprès de la gent féminine.
Laura Lempika défend ses plates-bandes
Ce jeudi 20 février 2025, c’est plutôt remontée que Laura s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule. Alors qu’elle se filmait en train de se maquiller, la jolie brune a informé que son petit ami avait été dragué sous ses yeux par une autre femme. "Je blâme souvent les mecs mais là, j’avais envie d’en mettre plein à la gueule aux meufs aussi", a commencé la jeune maman, encore incrédule.
Et de poursuivre :
Des fois, je me dis qu’il y aurait un peu moins de charos s’il y avait un peu moins de tchoins. Non, parce que, entre celles qui acceptent plus ou moins une relation, on va dire, alors qu’elles sont la maîtresse ou celles qui te voient avec ton mec mais qui s’amusent quand même à l’allumer, (…) c’est à cause de ce genre de femme que nous avons de plus en plus de charos.
Laura a ensuite raconté ce qui l’a mise en rogne, alors qu’elle se trouvait au restaurant avec son amoureux :
Tu es tranquillement au restaurant avec ton chéri et en face de toi, il y a un groupe de nanas, (…) qui arrive et qui se met juste à la table en face. (…) Eh bah, écoutez, y en a une, en face, genre eye contact de fou et que je te bloque (du regard, NDLR).
De quoi faire vriller l’ancienne meilleure amie de Manon Marsault. "Tu vois le mec il est accompagné, tu vois qu’il ne te calcule pas, pourquoi tu forces ?", s’est-elle indignée.

Un incident qui a "foutu sa soirée en l’air" et qui ne s’est pas produit pour la première fois, d'après Laura Lempika, qui en a assez de ce genre de comportement.
C’est à cause de ce type de gonzesses qui n’ont pas de respect et qui sont (…) matrixées dans leur tête, qu’en fait, les mecs, ils font tout et n’importe quoi. Parce que si vous n’avez pas un mec qui est focus (concentré, NDLR) sur vous, (…) vous allez passer pour la conne. (…) Mais expliquez-moi, pourquoi certaines femmes ont besoin d’allumer les mecs des autres pour se sentir valorisées ?
Qu'en pensez-vous ?