Ils formaient l’un des couples les plus appréciés de la télé-réalité. Laura Lempika et Nikola Lozina ont vécu des hauts et des bas. Et après cinq ans de vie commune et la naissance du petit Zlatan, ils ont annoncé leur séparation au mois de janvier 2023. Malheureusement pour les fans du couple, leur histoire d’amour s’est soldée par un divorce.
Depuis, les anciens tourtereaux ont pris des chemins différents. De son côté, Le Lord a retrouvé l’amour dans les bras de Stéphanie Clerbois. Quant à la jeune maman de 35 ans, elle annonçait, en août dernier, avoir trouvé chaussure à son pied. Pour l’instant, elle ne souhaite cependant pas présenter son mystérieux compagnon à sa communauté. Et l’intéressée s’en est expliquée.
Laura Lempika refuse de dévoiler l’identité de son chéri
Il n’y a aucune animosité entre Laura Lempika et Stéphanie Clerbois. Les deux femmes semblent en effet en bons termes. Et la mère de Lyam et Charlize avait appelé l’ex de son compagnon pour mettre les choses à plat. De son côté, la maman de Zlatan vit aussi une belle histoire d’amour avec son chéri.
Après une relation très médiatisée avec Nikola Lozina, la trentenaire préfère désormais vivre son idylle loin des regards indiscrets. Autrement dit, elle n’a pas, pour le moment, l’intention de présenter l’homme qui partage sa vie à ses abonnés. D’autant plus qu’elle en a assez des critiques et des comparaisons des internautes.
Non, je ne montrerai pas mon chéri (…) Même lui, il ne veut pas. C’est un mec détente, il s’en fout. Il n’a pas envie (…) J’ai souffert des gens qui donnaient tout le temps leurs avis.
"Je ne vous donnerez pas cette opportunité-là"
Selon les propos de Laura Lempika, certains internautes auront tendance à comparer son compagnon actuel à son ex-mari. Et elle préfère éviter cela. En effet, la jeune femme ne donnera pas une nouvelle occasion à ses détracteurs de critiquer son couple. De ce fait, elle ne souhaite pas dévoiler l’identité de son chéri.
Voilà qui est clair !