Le 11 décembre 2020, Nikola Lozina et Laura Lempika sont devenus les heureux parents d'un petit Zlatan. Le nourrisson, qui est le portrait craché de son papa, comble de bonheur les deux candidats qui sont complètement gagas de leur fils. De quoi leur donner envie d'agrandir leur famille ?
En mai dernier, Nikola s'inquiétait de devenir à nouveau papa. Il était tombé sur un test de grossesse, qui s'était par la suite révélé négatif. Et le jeune papa a revécu l'expérience le 13 juin dernier, lorsqu'il est tombé sur un nouveau test de grossesse dans les affaires de Laura.
Un deuxième bébé en route ?
Nikola Lozina et Laura Lempika n'ont jamais caché vouloir un autre enfant à l'avenir. Toutefois, celle qui a été découverte dans Secret Story 11 ne semble pas franchement pressée et préfère pour le moment profiter de son petit garçon. Mais alors, pour quelle raison enchaîne-t-elle les tests de grossesse ? Mystère…
Quoi qu'il en soit, Laura a enfin réagi aux rumeurs d'une éventuelles seconde grossesse. Lors d'une session questions/réponses sur Instagram, un abonné lui a demandé si elle attendait son deuxième enfant. Et la réponse de la jolie brune a été cash :
Non !
Ponctuée de plusieurs points d'exclamation.
Vous l'aurez compris, le couple n'est donc pas près d'annoncer un nouvel heureux évènement.
De retour sur le petit écran
Actuellement au casting d'Objectif Reste du Monde, Nikola Lozina et Laura Lempika seront également présents dans le sixième cross des Marseillais. Comme dans le nouveau programme de W9, Laura ne fera que quelques apparitions pour rendre visite aux candidats et se tenir au courant des potins de la villa.
Les jeunes parents, qui se sont fiancés en 2019, envisagent également de se marier dès que de meilleures conditions seront réunies.
Comme le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, l'évènement se déroulera-t-il aussi devant les caméras ?
Restez connectés !