Inséparables, Laura Lempika et Manon Marsault ont visiblement pris leurs distances ces derniers temps. En effet, les deux célèbres candidates de télé-réalité semblent ne plus se fréquenter… ce qui n’a pas échappé aux internautes. Seraient-elles en froid ?
Les deux femmes un temps fâchées
On se souvient que les deux “jums”, comme elles aimaient se surnommer”, ont été fâchées pendant un moment. Et pour cause, Laura Lempika avait accusé sa meilleure amie d’avoir parlé d’elle à un compte fan. Des accusations que la femme de Julien Tanti a démenties.
Cela avait provoqué un énorme clash entre Laura Lempika et Manon Marsault sur le tournage de l’émission Le reste du monde : Romance à Ibiza. Mais après s’être expliquées, elles s’étaient finalement réconciliées.
Les deux candidates de télé-réalité sont-elles à nouveau fâchées ? Telle est la question à laquelle le blogueur Aqababe n’a pas manqué de répondre. Ainsi, il a expliqué que si les deux amies se sont désormais éloignées, c’est car elles n’étaient plus sur la même longueur d’onde.
Des modes de vie différents
“Manon sort beaucoup, fréquentes des candidats de télé-réalité, refait des tournages”, a expliqué dans un premier temps le blogueur, qui a précisé que ce mode de vie était différent de celui de son ancienne meilleure amie.
Pour rappel, Laura Lempika s’est séparée, il y a quelques mois de son mari, Nikola Lozina. Après quelques mois de mariage, les parents du petit Zlatan ont pris des chemins différents. Si Nikola Lozina est revenu vivre en Belgique, Laura Lempika, elle, a décidé de rester à Dubaï, où elle vit avec son fils.
Ainsi, ses priorités ont changé. Le blogueur Aqababe révèle que la jeune femme est “casanière”, mais également qu’elle se focalisait actuellement sur son travail. “Du coup, elles se sont éloignées, tout simplement”, a précisé le blogueur.
Laura Lempika face à de nouveaux défis professionnels
Laura Lempika a récemment pris un tournant important dans sa carrière. Celle qui est désormais influenceuse a suivi les pas de nombreux de ses camarades en quittant Shauna Events, l’agence dirigée par Magali Berdah.
De ce fait, la maman de Zlatan confiait :
En ce qui concerne le changement, je vous annonce que je ne collabore plus avec mon ancienne agence Shauna Events, nos chemins s'arrêtent ici. J'ai passé de très belles années… Mais, j'ai décidé d'aller de l'avant avec de nouveaux collaborateurs.
Elle précisait au passage :
Plein de nouveaux projets et plein de nouvelles choses, du renouveau. Positive vibes only, peace and love.
Une nouvelle orientation professionnelle sur laquelle elle a donc décidé de concentrer toute son énergie, quand elle ne s’occupe pas de son fils. Eh oui, son petit garçon est plus que jamais sa priorité.