De l'amour à la haine, la frontière est mince ! Meilleures amies depuis des années, Laura Lempika et Manon Marsault sont au coeur d'une guerre interne qui dure depuis plusieurs mois. En effet, depuis près d'un an, les deux stars de télé-réalité ne s'adressent plus la parole. Pire, elles se sont unfollow sur les réseaux sociaux et ne se privent pas de s'envoyer des piques acerbes par stories interposées. Apogée de cette confrontation, la venue de la femme de Julien Tanti dans "Le Reste du Monde : Romance à Ibiza", la télé-réalité de W9 diffusée chaque soir de la semaine à 20 heures.
Une guerre qui dure entre Laura et Manon
Prises au piège par leur compagnon, les deux influenceuses ont été obligées de s'adresser la parole. Problème, la tension n'est jamais redescendue et le ton est très vite monté entre elles. Une séquence qui a fait les belles heures de la quotidienne de W9 et qui a permis aux téléspectateurs de comprendre l'origine de cette brouille. Après de nombreuses rumeurs, ces derniers ont enfin su la vérité.
Laura Lempika reproche tout simplement à Manon Marsault d’avoir parlé d’elle à un compte fan. Information que cette dernière nie en bloc. Dans l'émission de W9, un énorme clash a éclaté entre les deux mères de famille. Mais quid de leur relation depuis le tournage de la télé-réalité il y a quelques mois ? On a un semblant de réponse !
Aperçues ensemble
En effet, il semblerait que les deux anciennes meilleures amies aient décidé d'enterrer la hache de guerre. Ce mercredi 23 août 2022, elles ont même passé la journée ensemble dans un parc d’attractions pour enfants. Si elles n'ont posté aucune story ou publication ensemble, elles ont tout de même été trahies par leurs réseaux sociaux. En effet, Laura et Manon se sont affichées, en même temps, toutes les deux dans le même parc. Pire : Manon Marsault a même identifié Nikola Lozina sur l’une de ses stories Instagram…
A quelques jours du mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina, on se doute donc que Julien Tanti et Manon Marsault seront de la partie. On a hâte.