Révélée dans Secret Story 11, en 2017, Laura Lempika est devenue l’une des figures emblématiques de la télé-réalité française. Contrairement à certaines stars dans le milieu, la candidate n’a pas enchaîné les conquêtes. En effet, la jeune femme n’a pas fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. Après sa séparation avec Alain Rocben, elle a entretenu une relation amoureuse avec Nikola Lozina.

Le couple avait évidemment connu des zones de turbulences. L’infidélité présumée de celui qui s’est autoproclamé "The Lord" n’avait cependant pas eu raison de leur relation. En août 2022, ils s’étaient d’ailleurs mariés. À la surprise générale, les deux conjoints ont pourtant annoncé leur rupture en janvier dernier. Depuis, la jeune femme de 34 ans élève seule son fils prénommé Zlatan.

StarMag.com
Laura Lempika et son fils Zlatan @ DR

"Il y a personne qui peut le chercher à la crèche"

Après sa séparation avec la mère de son fils, Nikola Lozina est retourné en Belgique, son pays natal. Tout laisse à penser qu’il a bien du mal à vivre éloigné de son petit garçon. Son ex-femme, qui habite maintenant seule à Dubaï, ne s’en sort pas mieux pour autant. Au contraire, elle semble actuellement traverser une période compliquée.

Le 11 octobre 2023, Laura Lempika, qui a été harcelée sur les réseaux sociaux, s’est retrouvée coincée dans un gros bouchon à Dubaï. Visiblement à bout de nerfs, la maman célibataire s’est confiée sur son quotidien harassant. En effet, elle s’occupe toute seule de son enfant, ce qui est loin d’être une promenade de santé.   

Laura Lempika tacle "les mères parfaites"

À l’instar des autres stars de télé-réalité, la candidate de C’est la famille n’échappe pas aux critiques sur les réseaux sociaux. En effet, ses détractrices ont toujours leur mot à dire. La trentenaire a ainsi fait une grosse mise au point sur l’éducation de son fils. Malgré la présence d’une "nanny", elle s’occupe entièrement de son fils. Un rôle qui lui tient particulièrement à cœur.