Durant cinq ans, Nikola Lozina et Laura Lempika ont formé un couple emblématique de la télé-réalité. C’est en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, que les deux candidats ont commencé à se fréquenter. Bien qu’ils s’affichaient très amoureux, cela n’a toutefois pas empêché Nikola d’aller voir ailleurs à deux reprises. Mais le jeune homme a toujours su trouver les mots pour reconquérir sa belle et ils sont par la suite devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020.

En août 2022, Nikola et Laura se sont passé la bague au doigt devant les caméras de W9, persuadés qu’ils allaient finir ensemble. Mais, contre toute attente, seulement six mois après le grand jour, les jeunes mariés ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. S’il sont restés en excellents termes malgré leur divorce, celui qui se fait surnommer "le lord" vit cependant très mal le fait d'être séparé de son petit garçon et a avoué avoir fait "une mini-dépression".

Une page définitivement tournée

Mais ces derniers mois, Nikola a décidé de se reprendre en main et ses efforts ont fini par payer. Ainsi, il y a quelques jours, c’est très fier de lui qu’il affichait les résultats de sa perte de poids. Et pour couronner le tout, le jeune homme file le grand amour avec Stéphanie Clerbois. C’est sur Instagram que les deux Belges ont officialisé leur liaison en octobre dernier, prenant de court les internautes mais pas Laura, qui a eu droit à un appel en bonne et due forme de la part de son ex.

D’ailleurs, l’ancienne candidate de Secret Story 11 n’est pas en reste. Déjà, en août dernier, Laura révélait qu’elle n’était plus un cœur à prendre : "J’ai une relation depuis peu de temps, (…) on va dire qu’on s’entend bien. On prend notre temps et c’est quelqu’un qui me correspond sur pas mal de choses", avait-elle informé. Une nouvelle histoire d’amour dont elle avait mis au courant le père de son fils, bien avant que les internautes ne se chargent de le faire sur les réseaux sociaux.

Laura Lempika amoureuse d’un "mec totalement canon"

Cependant, si elle a bien voulu clarifier son statut amoureux, la jeune femme de 35 ans reste très discrète sur sa relation puisque l’identité de son nouveau chéri reste inconnue du grand public. Mais histoire de satisfaire les plus curieux, le blogueur Aqababe a distillé quelques informations à propos de l’heureux élu :

C'est un mec totalement canon et inconnu. J'ai eu la chance de le voir, vu que Laura Lempika m'a montré une photo lorsqu'on tournait pour Dr Laulau.

A confié le blogueur, sur son compte Instagram.

Et apparemment, les internautes devront se contenter des déclarations d'Aqababe. Car Laura Lempika faisait savoir en octobre dernier qu'elle souhaitait vivre cette nouvelle idylle loin des regards indiscrets. Autrement dit, elle n’a, pour le moment, pas l’intention de présenter l’homme qui partage sa vie à ses abonnés. D’autant plus qu’elle en a assez des messages blessants qu'elle peut lire de la part de certains internautes. Aussi, la jeune maman préfère ne pas leur donner l'occasion de pouvoir critiquer son couple.