C’est dans la saison 11 de Secret Story en 2017 que Laura Lempika s’est fait connaître. Elle devait intégrer l’aventure avec sa meilleure amie Marie Thomae, mais la production leur a demandé de choisir entre elles, laquelle des deux allait entrer dans la maison des secrets. Marie a laissé sa place et a soutenu la jeune femme en dehors de la villa.
Malheureusement, lorsque Laura Lempika est sortie de l’aventure, elle a coupé les ponts avec Marie. Maintenant qu’elle fait son retour dans la télé-réalité, Marie Thomae est souvent interrogée sur le sujet. Elle en a dit davantage à Sam Zirah dans son émission Au jour d’aujourd’hui.
Marie Thomae critique son ancienne meilleure amie
Marie Thomae s’est expliquée, affirmant qu’elle n’a jamais pu avoir des explications en face-à-face avec Laura Lempika.
Je voulais avoir une explication avec elle directement mais ça ne s’est pas fait et ça ne se fera pas parce qu’elle me bloque encore à cette heure-ci. Elle ne veut pas entacher son image qu’elle s’est construite en trois ans sur des mensonges.
A confié Marie Thomae qui déclare avoir « souffert » de toute cette situation. Elle n’a pas hésité à qualifier Laura Lempika d’opportuniste.
Je pense qu’elle est amie avec les gens par opportunité. Elle s’est servie de moi par rapport à Dubaï et après par rapport à l’émission. Pour moi, c’est une opportuniste.
Elle a ajouté :
A cette heure-ci elle fait genre les meilleurs amis avec eux alors qu’avant elle les critiquait. Elle se moquait de Milla, insultait Thibault et Jess… Leur amitié n’est pas 100% sincère, elle gratte de la notoriété et des followers.
Laura défendue par Mélanight
Présente sur le plateau, Mélanight ne croit pas aux explications de Marie Thomae.
Toi tu as loupé le coche alors aujourd’hui tu fais une crise de jalousie, moi c’est ce que je pense.
Elle a par la suite déclaré :
Détruire quelqu’un qui était ta meilleure amie parce qu’aujourd’hui elle a mieux réussi que toi… Moi je ne comprends pas pourquoi on veut détruire une personne qui aujourd’hui est pratiquement mariée, qui a un bébé et une carrière. J’appelle ça de la frustration.
Par la suite, Marie Thomae a pris la parole sur la toile, affirmant ne pas chercher le buzz et n’inciter personne à s’acharner contre quelqu’un.
Qu’en pensez-vous ?