Malgré toutes les meilleures précautions du monde, personne n'est à l'abri des accidents domestiques. Comme Laura Lempika, qui a révélé le 14 juillet s'être blessée à domicile. La jeune femme s'est en effet affichée avec avec un imposant bandage à la main droite. De quoi quelque peu inquiéter ses fans, qui l'ont assaillie de questions.
Très active sur les réseaux sociaux, la chérie de Nikola Lozina a rapidement tenu à rassurer ces derniers. Elle a raconté les circonstances de sa fâcheuse mésaventure, qui sont heureusement bien moins pires qu'il n'y paraît.
Plus de peur que de mal
Il est vrai que le bandage de Laura a plutôt de quoi impressionner. Aussi la jolie brune a livré quelques explications :
Truc tout bête : j'ai voulu ouvrir une télécommande pour choper les piles à l'intérieur. J'ai pris un couteau pour faire levier et crac ! Je me suis coupé le pouce.
Laura a ajouté qu'elle n'était toutefois pas vraiment à plaindre et que les conséquences auraient pu être bien plus graves. D'ailleurs, elle n'est pas la seule de son entourage à avoir fait un petit passage à l'hôpital.
Un Marseillais hospitalisé
Alors que le tournage des Marseillais vs Reste du Monde 6 est en cours, Julien Tanti a dû quitter précipitamment la villa. Souffrant d'une hernie abdominale, le roi des problèmes a subi une intervention chirurgicale le 9 juillet dernier. Désormais sorti de l'hôpital, Julien est actuellement en convalescence à l'extérieur et espère bien faire très vite son retour dans la compétition.
Cette opération, qui a eu lieu en France, a valu à Julien plusieurs questions d'ordre financier. Ils étaient en effet nombreux à lui demander s'il avait payé ses frais d'hôpitaux. À tel point qu'il a dû présenter les reçus de ses factures, réglées en carte bancaire, pour mettre fin aux rumeurs.
Pour le moment, Laura Lempika se réconforte avec son petit Zlatan auprès des Tanti et leurs enfants, Tiago et Angelina. Les jum's ne feront que quelques apparitions dans le cross 6 pour soutenir leurs chéris et se tenir au courant des potins.