Laura Lempika et Nikola Lozina sont les heureux parents du petit Zlatan qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire. Et autant vous dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

À cette occasion, la maman du petit bout de chou a reçu de nombreuses questions, afin de savoir si elle avait l'intention d'avoir un deuxième enfant.

Laura Lempika reçoit beaucoup de questions !

Eh oui, les enfants, ça grandit vite ! Le petit Zlatan a soufflé sa toute première bougie, l'occasion pour ses parents de créer une énorme fête d'anniversaire. Nikola Lozina et Laura Lempika, ont tout misé sur la décoration et les bons petits plats. Mais tous ceux qui ont suivi l'événement sur les réseaux sociaux se sont posés beaucoup de questions. En effet, les internautes ont pu remarquer qu'aucun candidat de télé-réalité n'était présent lors de cet événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Les internautes se sont permis d'assaillir de questions le couple d'amoureux. Laura Lempika a dû expliquer que l'anniversaire du petit Zlatan s'est déroulé en Belgique. Toutes les personnes invitées n'ont malheureusement pas pu faire le déplacement. Mais une autre question est revenue régulièrement...

Alors, prête pour un autre bébé ?

Les internautes, très curieux, n'ont pas pu s'empêcher de demander si le couple avait l'intention d'avoir un deuxième enfant. Et il semblerait que cette question commence à agacer fortement la belle brune qui s'est enfin exprimée à ce sujet en story Instagram.

Je le répète encore une fois. Je ne compte pas faire un deuxième pour le moment !!!!!!!!!!!!! Je ne planifie pas. On verra plus tard. Stop la pression mdr

 Laura Lempika @Instagram
Laura Lempika @Instagram

Une réponse qui a le mérite d'être clair ! Pas de deuxième enfant dans l'immédiat.

Laura Lempika n'est pas la seule femme à être agacée par ce genre de question indiscrète sur les réseaux sociaux. En effet, Mélanie Da Cruz doit elle aussi faire face à ces nombreuses questions concernant son intention d'avoir un deuxième enfant. À plusieurs reprises, elle a fait des mises au point expliquant qu'elle en avait marre de devoir répondre à ce sujet intime. Désormais, Mélanie Da Cruz a décidé de ne plus répondre et de ne donner aucune info à ce sujet.

Et vous, qu'en pensez-vous ?