Depuis trois mois, Laura Lempika et Nikola Lozina sont enfin devenus parents. Le 12 décembre 2020, au terme d'un accouchement difficile, le petit Zlatan a pointé le bout de son nez. Folle de son fils, la candidate de télé-réalité ne cesse de partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 15 mars, elle a avoué à ses abonnés que son nouveau-né n'avait aucun de ses traits. Avec humour, elle a laissé entendre qu'elle regrettait que ce dernier ressemble exclusivement à son papa.
"Même les orteils, c'est ton père"
En story sur Instagram, Laura Lempika s'est adressée à son fils avec beaucoup d'auto-dérision. Si Nikola Lozina hésitait à demander un test de paternité il y a quelques mois, cela ne semble plus nécessaire. En effet, Zlatan aurait "la tête de son père". Ce qui déçoit quelque peu la candidate de télé-réalité qui avoue avoir pris "26 kilos d'amour" pour son bébé qui n'a "pas un seul truc de maman".
Quand même quoi ! Rien du tout, même les orteils c'est ton père !
S'amuse la jolie brune en déclarant son amour au nourrisson qui babille gaiement.
Une récente opération de chirurgie esthétique très douloureuse pour Laura Lempika
Quelques semaines après avoir accouché, Laura Lempika avait déjà retrouvé la ligne. Délestée de ses 26 kilos, la jeune femme n'en était pas pour autant satisfaite de sa silhouette. Elle vient donc de subir un Brazilian Butt Lift, opération de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume des fesses grâce à une liposuccion. La graisse prélevée dans le corps est ainsi réinjectée dans les fessiers.
Si elle n'a pas encore pu admirer le résultat, elle semble souffrir le martyre. Interrogée par l'un de ses abonnés au sujet de cette intervention, la jeune maman a avoué que cette dernière avait été motivée par l'envie d'avoir "des hanches". Selon elle, le sport ne peut donner un tel résultat.
Sur Snapchat, Nikola Lozina a plaisanté au sujet de la nouvelle silhouette de sa compagne. Le jeune papa a confié que cette dernière s'était fait "f**tre le c** de Kim Kardashian". En attendant, la jolie brune "souffre hardcore" et doit passer le plus clair de son temps allongée sur le ventre.