En septembre dernier, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina avaient pris leurs fans de court. En effet, les deux stars de télé-réalité avaient officialisé leur couple. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Aux dernières nouvelles, les tourtereaux envisagent d’ailleurs de vivre ensemble à temps partiel. Autant dire qu’ils sont sur la même longueur d’onde.

Malgré le fait que son ex-mari semble avoir tourné la page de leur histoire d’amour, Laura Lempika n’est pas en reste pour autant. Effectivement, elle a également trouvé chaussure à son pied. Et dans l’épisode 30 de C’est la famille, la jeune femme de 35 ans a fait quelques confidences sur sa relation avec son mystérieux compagnon.

"C'est quelqu'un qui n'a pas la même langue que toi"

Voilà déjà plus de cinq mois que Laura Lempika s’était confiée sur sa vie sentimentale dans son émission Dr. Laulau, diffusée sur YouTube. En effet, l’influenceuse avait décidé de s’interviewer elle-même. "J'ai une relation depuis peu de temps", avait-elle confié. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états. Quoi qu’il en soit, elle continue d’entretenir le mystère sur l’identité de son nouveau compagnon.

Ce que l’on sait, c’est que l'homme avec qui elle est en couple depuis sept mois n’est pas une célébrité. Du coup, la maman de Zlatan tient probablement à le protéger de la notoriété. Dans l’émission C’est la famille, diffusée sur M6 et disponible sur M6+, elle en a toutefois dit davantage sur sa nouvelle relation amoureuse à sa mère.

Je pense que je ne vais pas tarder à te le présenter (…) C'est quelqu'un qui n'a pas la même langue que toi, pas la même culture que toi. Les choses sont différentes... Je préfère aller doucement, je n'aime pas me précipiter.

StarMag.com
Laura Lempika @ DR

Laura Lempika fait preuve de réserve dans sa relation

En effet, l’ex-femme de Nikola Lozina préfère avancer avec prudence dans son couple. D’autant plus qu’elle tient à préserver son fils après son divorce avec le père de celui-ci. Ainsi, la trentenaire préfère attendre avant de présenter son nouveau compagnon à son petit garçon.

Je n'ai pas envie qu'il soit perturbé du fait de rencontrer quelqu'un dans ma vie et que ça ne dure pas. Je ne veux surtout pas ça (…) Il est hors de question de présenter Zlatan si la relation n'est pas ultra sérieuse.

Voilà qui est dit. Le bien-être de son enfant est sa priorité absolue.