Laura Lempika est en colère et elle le fait savoir. En cause, une vague de critiques sous ses dernières publications sur son compte Instagram. L’ex de Nikola Lozina a partagé quelques photos d’un shooting où elle prend la pose en maillot de bain…
Des photos qu’elle a accompagnées d’une légende dans laquelle elle appelle à l’acceptation de soi. “Personne n’est à votre place, la solidarité féminine n’existe plus sur les réseaux sociaux… la plupart des femmes sont méchantes et envient d’autres femmes, au lieu de se donner les moyens d’être bien dans leur corps… Personne ne sait ce que vous traversez. Personne n'est dans votre corps et personne n'a votre pouvoir ni votre lumière. Soyez fières de vous et e***rdez le monde”, a-t-elle notamment écrit.
Laura Lempika jugée vulgaire
Malheureusement pour elle, Laura Lempika n’a pas échappé aux critiques, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sous sa publication :
C’est trop Laura, c’est dommage. Si tout le monde le dit, ce n’est pas une question de seum. Parfois, il faut savoir se remettre en question… Sexy et classe ok, sexy et vulgaire non
S'assumer avec autant de chirurgie, de filtres, de retouches…
Trop vulgaire…
C’est une très belle femme mais toutes les belles femmes ne s’affichent pas comme ça. La dignité, l’estime de soi ne passent pas à être à moitié nue toute la journée.
Vulgaire. Dommage à 34 ans. Pas besoin de montrer son corps comme ça pour prouver qu’on et fraîche ou pas ! Il y a la confiance en soi et être classe.
Oh tu es une maman ! Pense à ton fils quand il sera ado… ses copains…
C'est dommage je trouve que tu vires à la vulgarité.
Pour une maman, c’est honteux !
Sa réponse aux critiques
Des critiques qui ont provoqué la colère de Laura Lempika. La jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule.
Elle a ainsi déclaré :
Pour revenir sur la photo qui choque la France, c’est-à-dire un maillot de bain, en shooting ! Whaou ! C’est un maillot de bain et c’était un shooting (…) Vous êtes en train de parler d’un maillot…
De quoi calmer les critiques ? Rien n’est moins sûr…
Et vous, qu’en pensez-vous ?