Jeune maman comblée depuis le 11 décembre 2020, Laura Lempika n'en oublie toutefois pas sa vie de femme. Toujours autant amoureuse de Nikola Lozina, celle qui a été découverte dans Secret Story 11 a partagé un cliché de son couple sur Instagram qu'elle a amoureusement légendé :
(…) Obligée de ressortir les anciennes photos, Niko déteste en faire. Je le soûle à chaque fois… J'espère que cette photo va le motiver pour en faire d'autres. (…) Je t'aime.
Une jolie déclaration d'amour qui a fait fondre ses abonnés. Mais plus récemment, sa dernière publication torride a également donné chaud aux internautes.
Un cliché très sexy
Ce dimanche 1er août, Laura s'est affichée en maillot de bain sur le célèbre réseau social de partage de photos. Et il faut dire que la jolie brune est sublime au soleil. Vêtue d'un maillot une pièce à rayures blanches et bleues au décolleté plus que plongeant, la maman du petit Zlatan a été photographiée bronzant allongée au bord d'une piscine, lunettes de soleil sur le nez.
Et les réactions des internautes ont été unanimes. La publication a reçu plus de 14 000 likes en moins d'une heure, en plus d'un flot de compliments :
Ce corps de rêve…
Waouw, tu es vraiment trop belle sur cette photo. Une bombe atomique ! J'adore !
Tu es magnifique.
Voilà donc des commentaires enthousiastes qui devraient ravir la grande copine de Manon Marsault.
Laura Lempika retrouve son ancienne silhouette
Radieuse durant sa grossesse, Laura Lempika a fait de son mieux pour se délester de ses kilos après son accouchement. Et ses efforts ont payé puisqu'elle a réussi à retrouver sa ligne d'antan. Et elle compte bien en profiter.
Car bien qu'elle ait provoqué quelques frayeurs à Nikola en laissant traîner des tests de grossesse un peu partout à leur domicile, la candidate n'a pas l'intention d'avoir un deuxième enfant tout de suite. Même si elle n'est pas contre l'idée de devenir maman à nouveau. Toutefois, rien ne presse.
Nikola Lozina et Laura Lempika, qui sont fiancés, devraient se marier l'année prochaine, certainement face caméra. Les jeunes parents ont, comme nombre de candidats de télé-réalité avant eux, mis le cap sur Dubaï et préparent leur emménagement dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis.