Depuis le 11 décembre 2020, Laura Lempika est devenu l'heureuse maman d'un petit Zlatan, fruit de ses amours avec Nikola Lozina. Complètement gaga de son petit garçon, l'ancienne candidate de Secret Story 11 partage volontiers son nouveau quotidien de maman, un rôle dans lequel elle se complaît avec joie.
D'ailleurs, le petit Zlatan risque bien de finir par voler la vedette à ses célèbres parents. En effet, chacune de ses apparitions sur la Toile suscite les réactions attendries et enchantées des internautes. Et on peut comprendre pourquoi lorsque l'on voit l'adorable bouille du nourrisson.
Le portrait craché de ses parents
À peine âgé de 8 mois, force est de reconnaître que Zlatan ressemble beaucoup à son papa, avec ses grands yeux clairs et ses cheveux châtains. Ce que n'ont pas manqué de relever les internautes, au grand dam de Laura. En effet, la jeune maman avait avoué peu après son accouchement qu'elle regrettait que son fils ait tout pris de son papa. Mais la jeune femme de 31 ans n'avait tout simplement qu'à s'armer d'un peu de patience.
Eh oui, car le temps passe et les traits changent. Si Zlatan ressemble toujours autant à son papa, le bambin a également bien hérité des traits de sa maman. Ce mardi 31 août, Laura a partagé une photo d'elle sur Instagram lorsqu'elle avait le même âge que son fils.
Alors, il me ressemble pas mon fils ?
A légendé la jeune maman. Et il faut bien reconnaître que la question était rhétorique. Zlatan est en effet le sosie de Laura, au point que certains de ses abonnés les ont même confondus. Des commentaires qui ont ravi la jolie brune, rassurée que "Zouzou" soit bien le fils à sa maman.
Un anniversaire grandiose
Le 11 décembre prochain, Zlatan fêtera son premier anniversaire. À cette occasion, ses parents démarchent actuellement des prestataires sur les réseaux sociaux, en prévision d'un évènement qui s'annonce prestigieux.
Le couple devrait ensuite s'atteler aux préparatifs de son mariage, qui a dû être reporté à cause de la crise sanitaire. On ignore pour le moment si les fiancés s'uniront face caméra, à l'instar de Manon et Julien Tanti.