Le 11 décembre reste une date mémorable pour Laura Lempika et Nikola Lozina. En 2020, le couple a accueilli, ce jour-là, son premier enfant, un petit garçon prénommé Zlatan. Un fils qui les comble de bonheur, et ce, malgré leur divorce.

Si Zlatan réside à Dubaï avec sa maman, la star de télé-réalité n’empêche pas son ex-mari de passer du temps avec leur petit garçon. Et en cette période de vacances, Zlatan a quitté le nid pour rejoindre son père. Une situation qui pèse lourdement sur le moral de l’influenceuse. Et ce lundi 8 juillet 2024, elle s’est livrée comme rarement sur son mal-être.

StarMag.com
Laura Lempika et Zlatan @ Instagram

"Le moral n'est pas là"

Difficile pour une maman de se séparer de son enfant, même pour quelques jours. Et Laura Lempika vit actuellement cette situation, elle qui accorde une importance capitale à son rôle de mère. Alors forcément, l’absence (temporaire) de son fils a une influence sur son moral. Aux dernières nouvelles, l’ex-candidate de Secret Story n’a pas encore retrouvé l’amour.

En effet, la trentenaire ne partage sa vie avec personne. Du coup, l’ancienne compagne de Nikola Lozina souffre de solitude, surtout lorsqu’elle rentre chez elle. Et comme à son habitude, elle s’est confiée auprès de sa communauté Instagram.

Je me sens très seule quand je rentre chez moi. Je suis consciente qu'il n'y a pas vraiment de conseils car on s'habitue avec le temps mais quand je vois la chambre qui est derrière moi et qui est vide, que je n'entends pas mon fils en bas alors que d'habitude je l'entends, le moral n'est pas là. Ça fait bizarre.

Laura Lempika s’occupe du mieux qu’elle peut

Bien qu’elle ait avoué que l’absence de Zlatan est difficile à vivre, la mère célibataire est heureuse que son fils profite de ses vacances en compagnie de Nikola Lozina. "Je suis très contente car il s'éclate et c'est le principal, je reçois des photos et des vidéos tout le temps", a-t-elle en effet confié. Et en attendant, elle s’occupe du mieux qu’elle peut. Selon ses propos, elle veut "parfaire son anglais". Du coup, elle est retournée "à l'école".